MOUSTIQUES / PUCES RFID / RENSEIGNEMENT – Des implants de puces sous-cutanées RFID sont réalisés sur certains citoyens, à leur insu, par des moustiques entraînés par certains services de renseignement.

Des moustiques, entraînés par des services de renseignements, implantent des nano puces RFID à votre insu !

Les moustiques peuvent être autant utiles (Des élevages de moustiques pour prévenir une éventuelle pénurie de sang) que dangereux (Attaqué par un nid de moustiques, il meurt d’exsanguination). On apprend aujourd’hui, par l’intermédiaire d’un ex-agent des services de renseignements russes, Vladimir (pseudonyme), qu’ils sont également utilisés pour vous implanter, à votre insu, des nano puces RFID :

Les moustiques sont idéaux pour transmettre subrepticement des maladies ou pour implanter des nanotechnologies chez les individus, sans qu’ils ne se doutent de rien. En effet, il est impossible d’introduire quoi que ce soit dans un corps humain sans que l’individu ne s’en rende compte sur le moment ou a posteriori. Mais grâce aux moustiques, cela passe sans souci ; la personne qui se voit injecter un produit ou une nanopuce par exemple, pense qu’il s’agit d’une piqûre de moustique anodine.

Vladimir, ex-agent du renseignement russe

La plupart des services de renseignements dans le monde entraîneraient actuellement des hordes de moustiques afin d’implanter des nano puces RFID sous la peau :

Aujourd’hui, le temps n’est pas à injecter des substances chimiques chez les individus, mais plutôt de pouvoir les traquer à tout moment. Les moustiques sont donc actuellement entraînés à implanter des nanopuces RFID.

Ces nanopuces RFID implantées par des moustiques sont d’une grande efficacité puisqu’elles permettent de vous géolocaliser et d’entendre en temps réel ce que vous dites et ce qu’il se passe dans votre environnement.

Vladimir propose une astuce toute simple pour éviter de se voir implanter à son insu une nano puce RFID par un moustique :

Utilisez des pièges et des répulsifs à moustiques … S’ils ne parviennent pas à vous approcher, vous ne risquez rien.

Vladimir estime qu’environ les 3/4 des services de renseignement utilisent et/ou ont utilisé des moustiques dans le cadre de leurs missions. Les moustiques, nouveaux agents secrets …

Nano puces RFID implantées par des moustiquesludovicHi-Techimplantation,insu,moustique,nanopuce,puce,renseignement,rfid,services secrets
MOUSTIQUES / PUCES RFID / RENSEIGNEMENT - Des implants de puces sous-cutanées RFID sont réalisés sur certains citoyens, à leur insu, par des moustiques entraînés par certains services de renseignement. Des moustiques, entraînés par des services de renseignements, implantent des nano puces RFID à votre insu ! Les moustiques peuvent être...