VACCIN / 5G – L’Institut de Recherche en Biotechnologie vient de développer un vaccin contre la 5G, permettant d’éviter d’être contaminé par le virus biotechnologique CoC-6-Gru.

Une équipe de chercheurs de l’Institut de Recherche en Biotechnologie (IRB) vient de mettre au point un vaccin contre la 5G, qui lutte contre le virus biotechnologique CoC-6-Gru.

La France peut se réjouir d’être la première nation à avoir trouvé un vaccin contre la 5G. Grâce au travail acharné d’une équipe de chercheurs de l’Institut de Recherche en Biotechnologie (IRB), un vaccin contre le virus biotechnologique CoC-6-Gru (voir notre encadré ci-dessous) est entré en phase IV ou phase de pharmacovigilance, la dernière phase où le vaccin entre en commercialisation.

Depuis l’apparition de la 5G en 2015, nous nous efforçons de développer un vaccin contre la CoC-6-Gru, une maladie qui touche malheureusement de plus en plus de personnes.

Nous avons décidé début juillet 2020 de mettre ce vaccin contre la 5G en phase de commercialisation puisque tous les indicateurs témoignent de son efficacité.

Institut de Recherche en Biotechnologie (IRB). 29 juillet 2020.

Vaccinez-vous contre la 5G pour ne pas risquer d’attraper le virus de la CoC-6-Gru !

VIRUS DE LA CoC-6-Gru
Le virus de la CoC-6-Gru est un virus découvert par Popper en 1945.
Ce virus gagne chaque année du terrain ; on estime qu’il touche aujourd’hui 21% des Français.
Ce virus, anodin pour 92% des personnes infectées, peut toutefois se manifester par une paranoïa et peut entraîner une radicalisation de la pensée.
Le vaccin contre la CoC-6-Gru a été développé durant 5 ans par une équipe de chercheurs de l’Institut de Recherche en Biotechnologie (IRB). Il est commercialisé depuis juillet 2020.
Un vaccin contre la 5GludovicSanté / Médecine5G,biotechologique,coc-6-gru,coquecigrue,vaccin,virus
VACCIN / 5G - L'Institut de Recherche en Biotechnologie vient de développer un vaccin contre la 5G, permettant d'éviter d'être contaminé par le virus biotechnologique CoC-6-Gru. Une équipe de chercheurs de l'Institut de Recherche en Biotechnologie (IRB) vient de mettre au point un vaccin contre la 5G, qui lutte contre...