TENDANCE / COVOITURAGE GO FAST – Las du covoiturage traditionnel ? La nouvelle tendance est au covoiturage avec un criminel go-fast. Comme dans un jeu vidéo, mais dans la vraie vie, covoiturez sur des trajets à plus de 200 km/h.

C’est tendance : le covoiturage go fast, avec des criminels !

Paris-Marseille en voiture en 4h au lieu de 7h30 ? C’est le nouveau covoiturage go fast que vous proposent certains criminels !

Comment ça marche ?

Comme pour tout covoiturage, vous écumez les annonces de covoiturage go fast pour trouver le trajet qui vous convient le mieux. La différence avec un covoiturage traditionnel est que vous allez monter à bord d’un véhicule go fast, avec un trafiquant qui transporte des armes, des produits stupéfiants ou des produits de contrebande, qui pratique le commerce interlope, etc.

Pourquoi les criminels proposent-ils du covoiturage go fast ?

La crise économique touche tout le monde, y compris les criminels. Aussi, afin d’arrondir leurs fins de mois et rentabiliser au maximum leurs trajets, les chauffeurs go fast proposent du covoiturage ultra-rapide : le covoiturage go fast.

Quels sont les avantages du covoiturage go fast ?

  • Le covoiturage go fast vous permet de vous déplacer ultra rapidement. La vitesse moyenne d’un covoiturage go fast oscille aux alentours de 200 km/h, ce qui permet d’économiser jusqu’à 50% de temps de trajet pour les trajets les plus longs !
  • Vous prendrez place à bord de voitures de grosse cylindrée, souvent volées.
  • Le covoiturage go fast coûte de 10 à 20 fois plus cher qu’un covoiturage traditionnel.
  • En cas d’accident, il n’est pas certain que votre assurance couvre vos frais d’hospitalisation ou de décès puisque vous accompagnez un criminel qui a eu une conduite à vitesse excessive et dangereuse.
  • De nombreux covoiturages go fast se font sur plusieurs pays. Cela vous permet de voyager rapidement à travers l’Europe !
  • Enfin, vous allez vivre un jeu vidéo grandeur nature. Toutefois, en cas d’accident, vous n’aurez pas de nouvelle vie.

Quels sont les inconvénients du covoiturage go fast ?

  • En covoiturant avec un chauffeur go fast, sachez que vous accompagnez un individu hors-la-loi, tant de par la nature des marchandises qu’il transporte que par la vitesse excessive à laquelle il roule.
  • Il n’y a de la place que pour une seule personne, tout le reste de l’espace du véhicule servant à transporter les marchandises illégales.
  • Impossible de s’arrêter avec un go fast. Le trajet se fait d’une seule traite, quel que soit le nombre de kilomètres. Donc pas de pause pipi ni de pause café !
  • De même, le covoiturage go fast se fait directement d’un point à un autre, sans jamais s’arrêter : impossible d’être déposé en chemin.
  • Autre inconvénient : les trajets proposés. Les go fast ne roulent que sur les grands axes (autoroutes et nationales). Seuls les covoiturages entre grandes villes sont donc possibles.
  • Enfin, de nombreux chauffeurs go fast n’ont pas trop le sens de la communication. Le trajet risque d’être assez silencieux, si ce ne sont quelques sirènes de véhicules de police qui viendront (peut-être) perturber ce silence.

Alors, tenté par le covoiturage go fast ?


Avertissement : Nous rappelons que les excès de vitesse, a fortiori les grands excès de vitesse, sont extrêmement dangereux. Ils multiplient considérablement le risque d’accident mortel, aussi bien pour vous que pour les autres usagers de la route. De plus, les excès de vitesse sont sévèrement réprimés par la loi. Merci de respecter la réglementation en vigueur.

Covoiturage go fast, covoiturer avec des criminelsludovicTransportscovoiturage,covoiturer,criminels,go fast,tendance
TENDANCE / COVOITURAGE GO FAST - Las du covoiturage traditionnel ? La nouvelle tendance est au covoiturage avec un criminel go-fast. Comme dans un jeu vidéo, mais dans la vraie vie, covoiturez sur des trajets à plus de 200 km/h. C'est tendance : le covoiturage go fast, avec des criminels...