PRÉSIDENTIELLES 2022 / SONDAGES – Jean-Marie Bigard devancerait Cyril Hanouna, Marine Le Pen et Emmanuel Macron au premier tour des élections présidentielles de 2022.

C’est un sondage au résultat très surprenant que nous révèle l’institut de sondages Hipsop. Au 1er tour de l’élection présidentielles de 2022, c’est l’humoriste Jean-Marie Bigard qui accumulerait le plus de voix, suivi de près par Cyril Hanouna. Marine Le Pen ne se positionnerait que 3ème et Emmanuel Macron 4ème !

Selon une étude menée sur un échantillon représentatif de 15 603 personnes majeures, l’institut Hipsop révèle que Jean-Marie Bigard serait plébiscité au premier tour de l’élection présidentielle de 2022 par 29% des électeurs, talonné de près par Cyril Hanouna qui récolterait 24% des suffrages. Suivraient Marine Le Pen avec 19% des voix et Emmanuel Macron avec seulement 14%.

On constate que les Français ne veulent plus de politique, mais qu’ils veulent rire.

Institut Hipsop

Si Cyril Hanouna se retirait en mettant ses voix au profit de Jean-Marie Bigard, celui-ci pourrait être élu au premier tour de l’élection présidentielle en disposant de la majorité absolue (53% des voix).

Ces résultats font évidemment écho à la candidature de Coluche lors de l’élection présidentielle française de 1981.

2022 verra-t-il l’élection d’un président-humoriste ?

Présidentielles 2022 : Bigard devant HanounaludovicPolitique2022,bigard,élections,hanouna,Le Pen,macron,premier tour,présidentielles,sondage
PRÉSIDENTIELLES 2022 / SONDAGES - Jean-Marie Bigard devancerait Cyril Hanouna, Marine Le Pen et Emmanuel Macron au premier tour des élections présidentielles de 2022. C'est un sondage au résultat très surprenant que nous révèle l'institut de sondages Hipsop. Au 1er tour de l'élection présidentielles de 2022, c'est l'humoriste Jean-Marie Bigard...