CERCLE DES MILLIARDAIRES – Les Milliardaires ont été las du confinement. Pour mieux vivre toute nouvelle mésaventure similaire, plusieurs milliardaires Européens, réunis dans le fameux CME, “Cercle des Milliardaires Européens” ont décidé de racheter une vaste partie des territoires de la Creuse et de la Lozère.

“Nous avons décidé d’acquérir de vastes espaces désertiques dans la Creuse et en Lozère, pour ne plus souffrir durant tout éventuel nouveau confinement” (C-H de Billancourt, pdt du CME)

Le Confinement a été très difficile à supporter pour les Milliardaires, qui ont dû pour la plupart rester confinés dans leur étroite propriété de seulement quelques kilomètres carrés :

Nous n’avons jamais été habitués à demeurer confinés aussi longtemps dans nos modestes propriétés. Nous sommes toujours à nous hâter qui dans des jets, qui dans des limousines pour le business ; à vivre qui dans des superyachts, qui sur des îles de rêves durant nos vacances. Alors vous comprenez aisément que le confinement a été pour nous tous une épreuve terriblement ardue. Il est si malaisant de vivre au quotidien à l’étroit !

Charles-Henri de Billancourt, président du Cercle des Milliardaires Européens (CME)

Le Cercle des Milliardaires Européens est une association qui réunit les principales fortunes d’Europe. Lors de leur dernier Conseil d’Administration, qui s’est tenu mardi 12 mai à Zurich, les Milliardaires Européens ont décidé, à l’unanimité, d’acquérir de vastes territoires en France, pour y créer d’imposantes propriétés privées afin de mieux vivre d’éventuels nouveaux confinements :

Notre Conseil d’Administration du 12 mai dernier nous a fait prendre une décision collégiale unique, votée à l’unanimité.

Nous avons décidé d’acquérir de vastes espaces désertiques en France, à savoir 3920 km² dans la Creuse (ndlr : soit 68% de la superficie du département) et 3927 km² en Lozère (ndlr : soit 76% du département), pour y créer une centaine de propriétés privées collectives de plusieurs dizaines de kilomètres carrés, richement équipées. Grâce à ces acquisitions et nos investissements, nous nous assurons ainsi de ne plus souffrir durant tout éventuel nouveau confinement.

C-H de Billancourt

C’est un énorme investissement que vient de faire le Cercle des Milliardaires Européens, avec 50 milliards d’euros d’investissement pour les terrains et 1850 milliards d’euros pour les investissements de création et d’aménagement des propriétés privées :

Nous avons investi plus de 80% des moyens financiers de notre Cercle dans ce projet et chacun de nos membres a injecté personnellement 50 millions d’euros supplémentaires.

C-H de Billancourt

De nombreux citadins sont intéressés par des projets similaires d’investissement dans des territoires ruraux.

La France et plus généralement l’Europe rurale semble avoir de beaux jours devant elle …

72% de Creuse et Lozère rachetés par milliardairesludovicEconomie / Emploicercle,cme,confinement,créer,creuse,européen,lozere,mieux vivre,milliardaire,propriété,rachat,vaste
CERCLE DES MILLIARDAIRES - Les Milliardaires ont été las du confinement. Pour mieux vivre toute nouvelle mésaventure similaire, plusieurs milliardaires Européens, réunis dans le fameux CME, 'Cercle des Milliardaires Européens' ont décidé de racheter une vaste partie des territoires de la Creuse et de la Lozère. 'Nous avons décidé d'acquérir...