GOODIES BLANQUER / ENSEIGNANTS – A l’instar des soignants qui recevront des médailles pour leur engagement durant la crise du coronavirus, le Ministère de l’Education Nationale a décidé de récompenser les enseignants avec des goodies “Blanquer”

Durant la crise contre la coronavirus, les soignants notamment ont été en première ligne. Mais les enseignants également ont travaillé d’arrache-pied afin d’assurer la continuité pédagogique.

Pour les remercier de leur engagement, dans l’ombre, le Ministère de l’Education Nationale a décidé de les remercier à sa façon :

Tous les enseignants ont continué à travailler dur pendant tout le confinement. Devant cet engagement exceptionnel, il fallait indubitablement les récompenser.

Comme nous savons que les enseignants adorent les cadeaux, plutôt que des médailles, nous avons décidé de leur offrir des goodies en l’honneur de leur Ministre, qu’ils adorent.

Communiqué du Ministère de l’Education Nationale. 14 mai 2020.

Ainsi, tous les enseignants de France et des établissements d’enseignement français à l’étranger recevront d’ici la fin de l’année scolaire un lot de goodies composé de :

  • Un coussin “Blanquer-Macron”
  • Un masque “Blanquer”
  • Une tasse “Gouvernement” avec Blanquer, Macron et Philippe
  • Un t-shirt “Comme 99,9% des enseignants, je soutiens J-M Blanquer”

Voici les photos des objets “goodies Blanquer” :

Grâce à tous ces goodies, les enseignants ne pourront plus se plaindre d’un manque de considération et de reconnaissance ; avec les soignants qui reçoivent des médailles, ils sont les seuls corps de métiers à avoir été récompensés durant cette crise !

Coronavirus : goodies Blanquer pour enseignantsludovicEducationblanquer,coronavirus,coussin,enseignants,goodies,masque,remerciements,t-shirt,tasse
GOODIES BLANQUER / ENSEIGNANTS - A l'instar des soignants qui recevront des médailles pour leur engagement durant la crise du coronavirus, le Ministère de l'Education Nationale a décidé de récompenser les enseignants avec des goodies 'Blanquer' Durant la crise contre la coronavirus, les soignants notamment ont été en première ligne....