GAGNER AU LOTO – Comment gagner au loto ou optimiser ses chances de gagner ? Pas besoin de magie, des techniques et méthodes statistiques peuvent vous permettre de gagner le jackpot du loto !

Une statisticienne nous livre des techniques et méthodes statistiques pour gagner au Loto et pourquoi pas décrocher le jackpot !

“A qui le tour ?” Derrière ce slogan du loto de la FDJ, la réponse est “A vous !” s’exclame la statisticienne Norma Noah-Leneu.

Idéalement, pour être sûr de ne jamais perdre au loto, il ne faut pas jouer. Ou alors, jouer toutes les combinaisons pour être sûr de gagner … a fortiori lors des super jackpots.

Mais il existe une autre méthode qui a permis à Norma d’optimiser ses gains, sachant que selon elle, gagner au loto n’a rien d’aléatoire pour quiconque parvient à maîtriser les statistiques :

Contrairement à ce qu’on croit, le tirage du loto n’est pas 100% aléatoire, au sens mathématique et statistique du terme j’entends. En développant des méthodes et techniques de calculs statistiques, on parvient à dégager des tendances de tirage. Ce sont ces tendances qui permettent de cocher une combinaison de numéros qui a davantage de chances de sortir et de nous faire décrocher le jackpot du loto !

Elle nous explique sa stratégie pour avoir un ticket gagnant au loto … et même pour gagner le jackpot :

Pour gagner au loto, je dirais même pour gagner beaucoup d’argent voire le jackpot, on peut laisser faire le hasard … ou tenter de maîtriser les aléas du tirage.

Avec le hasard, 0,000 005 244 % de chance de gagner (1 chance sur 19 068 840). On joue son numéro fétiche, un numéro de téléphone, un code-barres, etc. Ou encore on laisse faire ce satané ‘hasard’. Tout cela n’est pas sérieux et n’a rien de scientifique ; cela ne permet pas d’optimiser ses chances de gain !

Mais en tentant de maîtriser les aléas du tirage, les probabilités de gain augmentent considérablement !

Elle nous livre alors quelques unes de ses techniques statistiques pour gagner au loto :

Il faut élaborer un algorithme efficace. C’est cet algorithme que je tente de perfectionner jour après jour. Je ne vais pas vous livrer l’entièreté de mon algorithme, mais je peux vous dire qu’il se base sur les tirages de chaque numéro depuis la création du loto avec mise en exergue des 50 derniers tirages. J’ai rajouté d’autres données qui se basent sur la propriété de Markov ou encore le théorème central limite. Cela me permet de faire ressortir une série de 1507 combinaisons différentes à chaque tirage, celles qui ont le plus de chance de sortir.

Grâce à cette technique pour gagner au loto, Norma Noah-Lemeu optimise ses gains de manière fulgurante :

En jouant les 1507 combinaisons à chaque tirage, je gagne toujours de l’argent. Certes, cela ne rembourse pas toujours mon investissement de départ, mais je gagne quand même, preuve que ma technique est efficace. D’ailleurs, plus je joue de grilles, plus je gagne. Ma méthode est infaillible !

Jouer au loto pour gagner le jackpot est un travail à plein temps pour Norma :

J’investis énormément de temps et d’argent dans le développement de mon algorithme qui prédit les numéros du Loto qui vont sortir, mais aussi dans la validation de mes 1507 grilles. Je ne louperais un tirage pour rien au monde. Il faut de la rigueur si on veut gagner. Petit à petit, je me rapproche du but. Et d’ici quelques années, à moi les multiples jackpots du loto !

Alors maintenant, si vous souhaitez gagner au loto, vous connaissez les méthodes et techniques qu’il vous reste à appliquer !

Et si vous gagnez le jackpot du loto (ou même une somme moins importante), pensez à nous en donner une petite part, car ce sera un peu grâce à nous si vous avez gagné, non ?

Techniques et méthodes pour gagner au lotoludovicLoisirs / Détentegagner,gagner au loto,loto,mathématique,méthode,statistique,technique
GAGNER AU LOTO - Comment gagner au loto ou optimiser ses chances de gagner ? Pas besoin de magie, des techniques et méthodes statistiques peuvent vous permettre de gagner le jackpot du loto ! Une statisticienne nous livre des techniques et méthodes statistiques pour gagner au Loto et pourquoi pas...