EMPLOI – Vous êtes délinquant.e ou criminel.le et souhaitez servir la société ? Bien vous en a pris, déposez vos CV à la Gendarmerie la plus proche de chez vous et vous serez peut-être recruté.e grâce votre intelligence !

Délinquant(e) ou criminel(le) intelligent(e), venez déposer votre CV à la Gendarmerie !

Marché de l’emploi morose ? Qu’à cela ne tienne ! La Gendarmerie cherche des profils bien particuliers. Ainsi, si vous êtes un délinquant ou un criminel, et a fortiori si vous témoignez d’une forte intelligence en candidatant, vous avez toutes les chances d’être retenu !

Ce nouveau dispositif de recrutement, qui se veut permanent, vise à résoudre de nombreux délits et crimes :

Nous cherchons des délinquants et criminels afin de résoudre de nombreuses affaires. Pour cela, nous n’acceptons que les candidatures de personnes dont le Curriculum Vitae permettra de témoigner de leur riche activité en ce domaine.

Il est conseillé aux candidats d’envoyer un CV riche et honnête :

Nous conseillons aux candidats d’être exhaustif sur leur CV, afin que nous établissions un profil précis de leurs qualités et de leur historique dans le domaine de la délinquance et/ou criminalité.

Attention, tous les CV qui mentionneront des délits ou crimes qui n’ont pas été commis par le candidat seront automatiquement rejetés et entraîneront des poursuites. Nous ne cherchons que des candidats qui mentionneront leurs propres méfaits, qu’ils aient été accomplis en solo ou en équipe.

La Gendarmerie recherche aussi bien des délinquants et criminels en activité que ceux qui sont en retraite :

Tous les profils nous intéressent, qu’il s’agisse de personnes en retraite, encore en activité ou même ceux qui débutent dans le domaine de la délinquance / criminalité.

Si vous êtes une équipe de délinquants ou criminels, il vous est possible de rédiger un CV collectif :

Nous recrutons aussi bien les personnes seules que les bandes, qu’elles soient organisées ou non. Les CV collectifs sont donc acceptés.

Pour candidater, il faut déposer votre CV dans la Gendarmerie la plus proche de votre domicile, en main propre :

Nous n’acceptons aucune candidature par courrier, mail ou téléphone. Nous souhaitons voir la personne qui dépose son CV, pour commencer à nous entretenir avec elle.

N’oubliez pas de mentionner votre adresse afin que les gendarmes puissent venir vous informer à domicile si votre candidature a été retenue.

Délinquants, criminels, déposez CV à la GendarmerieludovicEconomie / Emploicriminel,curriculum vitae,cv,délinquant,emploi,gendarmerie
EMPLOI - Vous êtes délinquant.e ou criminel.le et souhaitez servir la société ? Bien vous en a pris, déposez vos CV à la Gendarmerie la plus proche de chez vous et vous serez peut-être recruté.e grâce votre intelligence ! Délinquant(e) ou criminel(le) intelligent(e), venez déposer votre CV à la Gendarmerie...