“DIVORCE SMS” – Vous souhaitez divorcer rapidement en vous épargnant une procédure longue et coûteuse ? Pensez à la procédure simplifiée de divorce par SMS. En 5 minutes, vous serez divorcé.e !

Procédure de divorce simplifiée : divorcez par SMS en 5 minutes seulement !

Près de 45% des couples divorcent. Aussi, pour accélérer les procédures de divorce et éviter de surcharger tribunaux et cabinets d’avocats, a été mis au point une procédure de séparation simplifiée et express appelée “Divorce SMS”. C’est simple, rapide et économique : pour votre divorce, tout se passe par SMS !

Concrètement, si vous souhaitez vous séparer de votre conjoint.e, rien de plus simple, il suffit d’envoyer des SMS pour instruire et conclure votre procédure de divorce en 5 minutes seulement !

Il vous suffit de suivre ces quelques étapes pour divorcer :

  1. Envoyer un 1er SMS de séparation à votre conjoint.e, avec copie à votre avocat
  2. Envoyer un 2ème SMS, demandant officiellement le divorce à votre conjoint.e , avec copie à votre avocat
  3. Envoyer un 3ème SMS, à votre avocat, stipulant que vous avez demandé le divorce et que vous confirmez votre demande.
  4. Dès validation de votre demande par votre avocat (sous 24h maximum), vous êtes officiellement divorcé.e !

Ainsi, vous pouvez divorcer en 5 minutes, sans bouger de chez vous, grâce à cette procédure rapide baptisée “Divorce SMS”.

Cette procédure est valable pour tous les types de divorces (par consentement mutuel, contentieux, pour altération définitive du lien conjugal, sur acceptation du principe de la rupture du mariage).

En outre, cette procédure de divorce simplifiée par SMS vous permet de faire de très grosses économies, les honoraires d’avocats étant extrêmement faibles.

N’hésitez donc plus à vous marier, c’est sans risque tant le divorce est facile !

Divorce sms, procédure divorce simplifiée par smsludovicLoi / Justicedivorce,divorce sms,séparation,sms
'DIVORCE SMS' - Vous souhaitez divorcer rapidement en vous épargnant une procédure longue et coûteuse ? Pensez à la procédure simplifiée de divorce par SMS. En 5 minutes, vous serez divorcé.e ! Procédure de divorce simplifiée : divorcez par SMS en 5 minutes seulement ! Près de 45% des couples divorcent....