VESOUL / SECRETS DE FAMILLE – Steven O., habitant d’un petit village proche de Vesoul (Haute-Saône), vient de percer un terrible secret de famille. Lui qui se croyait abandonné par son père à la naissance vient de découvrir que son père était en fait … son frère. Et pis encore, celle qu’il croyait sa sœur est en fait … sa fille.

En couchant avec sa soeur, Steven O. a percé 2 terribles secrets de famille !

Les secrets de famille peuvent être traumatisants. C’est le cas de la terrible mésaventure vécue par Steven O., habitant proche de Vesoul, en Haute-Saône. Steven O., 37 ans, n’a jamais connu son père. Malgré tout, sa famille était très soudée, fusionnelle même, témoigne-t-il à nos collègues de la Gazette Vésulienne :

Ma mère m’a toujours affirmé que mon père m’avait abandonné à la naissance. Pour combler ce vide, je me suis énormément rapproché de mon frère, qui a 11 ans de plus que moi. Toute la famille est très fusionnelle.

Il a fallu attendre 37 ans pour que Steven apprenne la vérité sur son père, alors qu’il avait une relation sexuelle consentie avec sa soeur de 26 ans :

Un soir que je couchais avec ma soeur Linda, elle m’a fait une confidence ; elle m’a dit qu’elle connaissait bien mon père puisque ce n’était autre que Bryan, notre grand frère. Je suis tombé sur le cul.

Mais les confidences de Linda ne s’arrêtent pas là puisqu’elle lui avoue également quelque chose qu’elle a appris en couchant avec Bryan :

Alors que j’étais sur le cul, elle m’a encore raconté quelque chose de pire. Elle m’a dit qu’après avoir couché avec Bryan, il lui a avoué qu’elle était ma fille.

Steven est depuis traumatisé. Sa thérapie a été d’en parler à nos confrères de la Gazette Vésulienne.

Des secrets de famille comme celui-ci, on en dénombrerait des centaines de milliers, principalement dans les départements ruraux où le brassage social est faible. Sur ces centaines de milliers de secrets de famille, seulement 2 à 5% seraient dévoilés.

Et si votre famille recelait aussi de tels secrets ?

Sa soeur est sa fille, son frère est son père !ludovicFaits diversgazette vésulienne,haute-saone,inceste,secret de famille,sexe,vesoul
VESOUL / SECRETS DE FAMILLE - Steven O., habitant d'un petit village proche de Vesoul (Haute-Saône), vient de percer un terrible secret de famille. Lui qui se croyait abandonné par son père à la naissance vient de découvrir que son père était en fait ... son frère. Et pis...