CORONAVIRUS / KIM JONG UN – Le dictateur Nord-Coréen, Kim Jong Un, atteint par le coronavirus, serait dans un état critique après avoir suivi les conseils médicaux de Donald Trump annoncés jeudi 23 avril.
Donald Trump a semé la consternation après avoir donné ses « conseils médicaux » lors d’une conférence de presse jeudi 23 avril. Donald Trump recommandait en effet de boire ou de s’injecter du désinfectant mais aussi de soumettre des ultraviolets ou une lumière très puissante à l’intérieur du corps.
On savait Kim Jong Un atteint du coronavirus, mais dans un état stable. L’équipe médicale du dictateur Nord-Coréen, soucieuse de guérir au plus vite leur “dirigeant suprême”, a décidé de suivre les conseils de Donald Trump :
Les Etats-Unis sont très en avance dans le domaine de la santé. Lorsque nous avons entendu Donald Trump préconisé l’injection de désinfectant et l’exposition aux UV à l’intérieur du corps, nous avons décidé de le mettre en oeuvre, croyant à l’efficacité d’une méthode révolutionnaire de lutte contre le coronavirus.
Ttong Sosiji, Chef de l’équipe médicale de Kim Jong Un.
L’équipe médicale de Kim Jong Un a donc opéré ce dernier en injectant du désinfectant et en soumettant les organes vitaux à des flashs de rayons UV :
Nous avons opéré Kim Jong Un en lui injectant par intraveineuse du désinfectant. Son état empirant, nous avons décidé d’opter pour la deuxième proposition de Donald Trump. Nous avons ainsi scalper Donald Trump au niveau de ses organes vitaux (coeur, poumons, foie, pancréas, reins) ; nous avons soumis ces derniers à des rayonnements UV, par flashs. Cela a malheureusement aggravé son état clinique.
T. Sosiji
Actuellement, Kim Jong Un se trouverait dans un état critique, dans un hôpital près des monts Myohyang, dans la province du Pyongan du Nord.
Un véritable incident diplomatique est en cours, qui pourrait conduire à une 3ème Guerre Mondiale, si Kim Jong Un venait à décéder des suites de ce traitement :
Si notre Dirigeant Suprême venait à mourir, nous considérerions que Donald Trump en serait le seul et unique responsable en ayant donné des conseils qui auraient contribué à son empoisonnement. Cela engendrerait de facto une déclaration de guerre officielle.
T. Sosiji
Et si Donald Trump avait tout prémédité en donnant volontairement de faux conseils médicaux pour faire empoisonner Kim Jong Un ?
Une réponse sur « Coronavirus : Kim Jong Un dans un état critique après avoir suivi les conseils de D. Trump »
Hi hi hi. C est plutôt drôle cette fake news qui se moque égalitairement de 2 beaux despotes