SOLIDARITÉ – L’Amicale des Dealers de France a organisé une collecte de fonds solidaire qui lui a permis de récolter, en seulement 4 jours, plus de 5 millions d’euros pour la lutte contre le trafic de drogue.

“Fiego” est ravi. L’Amicale des Dealers de France qu’il dirige est parvenue à récolter 5 millions d’euros en seulement 4 jours !

L’Amicale des Dealers de France, association non officielle “qui fédère près de 80% des dealers Français” selon “Fiego”, son dirigeant, a décidé de contribuer à la lutte contre le trafic de drogues :

Les trafics de drogues sont un véritable fléau. Il y a de plus en plus de réseaux de mieux en mieux structurés et on n’arrive pas à s’y retrouver dans tout ce marché qui devient de plus en plus complexe mais aussi violent. Alors, nous avons décidé de contribuer à la lutte contre ces trafics de drogues.

Qui mieux que nous, dealers, pouvons contribuer à cette lutte ?

“Fiego”, dirigeant de l’Amicale des Dealers de France

L’Amicale des Dealers a ainsi lancé une collecte de fonds solidaire auprès de tous les dealers de France :

J’ai lancé la collecte lundi 20 avril. En 4 jours, nous avons réussi à collecter plus de 5 millions d’euros, ce qui équivaut aux bénéfices d’1 semaine de trafic sur toute la France !

Ça signifie que les dealers et leurs équipes ont travaillé 1 semaine gratuitement, en reversant l’intégralité de leurs bénéfices, pour contribuer à cette lutte contre les trafics de drogues.

C’est phénoménal et inédit cet élan de générosité !

“Fiego”, dirigeant de l’Amicale des Dealers de France

Le soutien financier de l’Amicale des Dealers dans la lutte contre le trafic de drogue s’avère très utile quand on sait qu’en France le marché des stupéfiants est estimé à plus de 3,5 milliards d’euros par an !


Avertissement de la rédaction d’Actubis :

Nous vous rappelons que l’achat, la vente, la détention et l’usage de drogues sont interdits, sous peine d’emprisonnement et/ou d’amende. De plus, ce sont des substances dangereuses pour la santé pouvant entraîner de graves complications voire la mort du consommateur.

Amicale des Dealers lutte contre trafic de drogueludovicFaits diversamicale,collecte,contre,dealers,dealers de france,financement,fonds,france,lutte,récolte,solidarité,trafic
SOLIDARITÉ - L'Amicale des Dealers de France a organisé une collecte de fonds solidaire qui lui a permis de récolter, en seulement 4 jours, plus de 5 millions d'euros pour la lutte contre le trafic de drogue. 'Fiego' est ravi. L'Amicale des Dealers de France qu'il dirige est parvenue à...