COVID 19 / RENAUD – Grâce à sa chanson “Corona Song”, Renaud a permis une chute drastique du nombre de cas de contamination au Covid-19. Selon les experts, 72% de contaminations ont ainsi pu être évitées.

Grâce à sa chanson “Corona Song”, Renaud a permis de diminuer le nombre de contaminations à la Covid-19 de 72% !

Le 8 Juillet 2020, Renaud est revenu avec un nouveau titre qui a énormément fait parler de lui : “Corona Song”. Cette chanson, critique acerbe du coronavirus et de la crise sanitaire internationale, aurait permis, selon les experts, de diminuer drastiquement le nombre de contaminations dans le monde de près de 72% :

La chanson “Corona Song” de Renaud est une critique aussi virulente que le coronavirus lui-même. Renaud a permis ainsi une prise de conscience collective de la gravité de cette maladie et de la stupidité de certains dirigeants et bien-pensants. D’après nos projections et estimations, grâce à sa chanson, Renaud a permis une chute drastique du nombre de contaminations à la Covid-19 de près de 72%.

Centre d’Etudes Statistiques Sanitaires Européen, “Analyse et bilan statistique mensuels du Covid-19 : Données du 15 juillet au 15 août 2020”. Paris, le 22 août 2020.

Ainsi, si le monde n’a pas encore connu de deuxième vague de la Covid-19, c’est grâce à Renaud ! Alors, autant que le port du masque, imposons l’écoute de “Corona Song” de Renaud !


Faisons-nous plaisir et écoutons en boucle 🤘 Corona Song 🤘 de Renaud, chanson qui chasse impitoyablement le coronavirus. N’hésitez pas à mettre le son à fond pour protéger également vos voisins du Covid-19 😉 

Grâce à sa chanson “Corona Song”, Renaud a permis d’éviter 72% de contaminations à la Covid-19 selon les experts du Centre d’Etudes Statistiques Sanitaires Européen.
Corona Song diminue risque contamination Covid-19ludovicMusique / Concertschanson,contamination,corona song,coronavirus,covid-19,diminution,renaud
COVID 19 / RENAUD - Grâce à sa chanson 'Corona Song', Renaud a permis une chute drastique du nombre de cas de contamination au Covid-19. Selon les experts, 72% de contaminations ont ainsi pu être évitées. Grâce à sa chanson 'Corona Song', Renaud a permis de diminuer le nombre de...