MIGRANTS / ETATS-UNIS – Les Etats-Unis ont décidé de récompenser les migrants méritants. Ceux qui parviendront à rallier le pays de l’Oncle Sam à la nage obtiendront de facto la nationalité américaine.

Les migrants Africains qui parviendront à rallier les Etats-Unis à la nage se verront obtenir la nationalité américaine sans condition.

Devant l’afflux de migrants qui déferlent sur l’Europe et les multiples reconduites à la frontière, les Etats-Unis ont décidé de prendre le contre-pied en mettant en place un nouveau système de gestion de l’immigration venue d’Afrique.

Contrairement aux pays Européens qui acceptent n’importe quel hurluberlu, les Etats-Unis sont une terre d’asile uniquement pour les individus les plus méritants, ceux qui sont forts, ceux qui partagent les valeurs d’une nation forte. Nous n’accueillons que l’élite des humains, ce qui explique, soit dit en passant, que nous soyons la première puissance mondiale.

John Doe (FBI), Washington.

L’objectif de cet accueil de migrants consiste à être impitoyable, tout en récompensant ceux qui sont les plus volontaires et les plus méritants :

D’un côté, nous refusons et expulsons systématiquement tous les migrants irréguliers qui arrivent ou sont sur notre territoire.

D’un autre côté, nous avons décidé d’accueillir sur notre territoire les migrants qui sont à l’image des valeurs de notre pays : forts et courageux. Ainsi, les migrants Africains qui parviendront à rejoindre les Etats-Unis à la nage, se verront de facto obtenir la nationalité américaine, sans aucune condition.

J. Doe

Cette annonce inattendue des Etats-Unis présente d’ores et déjà un impact notable sur les flux de migration en Europe :

On constate que le nombre de migrants aux portes de l’Europe a diminué de près de 50% depuis cette annonce. De plus, on constate que nombre de potentiels émigrants s’entraînent ardemment à la natation. Il faut avouer qu’obtenir la nationalité américaine fait davantage rêver que d’obtenir la nationalité française …

Marie Nelpaine, porte-parole de l’association “International Migration”

Pour l’heure, aucun migrant n’est encore parvenu à rallier les Etats-Unis à la nage.

Les migrants nageant jusqu'aux USA seront américainsludovicAmériqueaméricaine,etats-unis,flux migratoire,migrant,nage,nationalité,obtenir
MIGRANTS / ETATS-UNIS - Les Etats-Unis ont décidé de récompenser les migrants méritants. Ceux qui parviendront à rallier le pays de l'Oncle Sam à la nage obtiendront de facto la nationalité américaine. Les migrants Africains qui parviendront à rallier les Etats-Unis à la nage se verront obtenir la nationalité américaine...