RECONFINEMENT / SORTIE PS5 – Le Conseil Social et Scientifique estime qu’un reconfinement est “hautement probable” si la situation continue à s’aggraver. Il annonce la date du 19 novembre, jour de sortie de la PS5 pour “que le reconfinement soit très bien accepté par la population”.

Un reconfinement “hautement probable dès le 19 novembre, jour de la sortie de la PS5″, estime le Conseil Social et Scientifique

Les indicateurs clés de suivi de l’épidémie de COVID-19 sont négatifs et la situation semble encore s’aggraver. Si la situation perdure dans ces conditions, voire s’aggrave davantage, le Conseil Social et Scientifique estime qu’un reconfinement est “hautement probable” :

La France est aujourd’hui dans une situation sanitaire grave en ce qui concerne la progression de l’épidémie de Covid-19. Ainsi, nous estimons que si la situation ne s’arrange pas, pire, si elle s’aggrave, un reconfinement est hautement probable

Conseil Social et Scientifique. 24 septembre 2020

Le Conseil Social et Scientifique détermine d’ailleurs avec précision la date d’un reconfinement si celui-ci devait avoir lieu :

En suivant la courbe des différents indicateurs de suivi de l’épidémie, nous constatons que si rien ne change, un reconfinement deviendrait inéluctable courant novembre 2020.

Si rien ne s’arrange, nous préconisons un reconfinement pour le jeudi 19 novembre 2020, date officielle de la sortie de la console de jeux PS5. Cela permettra que le reconfinement soit très bien accepté par la population. En effet, ils pourront jouer aux jeux vidéos et ne se plaindront donc pas d’être confinés !

Tous les fans et tous les futurs confinés que nous risquons d’être attendons donc avec impatience la sortie de la PS5 annoncée jeudi 19 novembre 2020 !

Reconfinement hautement probable dès 19 novembreludovicSanté / Médecine19 novembre 2020,conseil social et scientifique,covid-19,date,ps5,reconfinement,sortie
RECONFINEMENT / SORTIE PS5 - Le Conseil Social et Scientifique estime qu'un reconfinement est 'hautement probable' si la situation continue à s'aggraver. Il annonce la date du 19 novembre, jour de sortie de la PS5 pour 'que le reconfinement soit très bien accepté par la population'. Un reconfinement 'hautement probable...