MYSTÈRE / GRAINES CHINOISES / 5G – Si vous avez un reçu un colis provenant de Chine avec des graines que vous n’avez jamais commandées, alors estimez-vous heureux ! Cela signifie que le Gouvernement Chinois vous a choisi pour vous immuniser contre la 5G.

Vous avez reçu un sachet de graines provenant de Chine sans l’avoir commandé ? Félicitations : vous avez été élu pour être immunisé contre la 5G !

Après les Etats-Unis et le Royaume-Uni notamment, c’est au tour de la France d’être victime des colis contenant de mystérieuses graines chinoises. Dans les faits, plusieurs personnes reçoivent des sachets de graines en provenance de Chine qu’ils n’ont jamais commandés.

En fait, il s’agit de laboratoires Chinois qui envoient des graines qui immunisent contre la Coc-6-Gru, le virus biotechnologique transmis par la 5G. Bien qu’un vaccin contre la 5G existe en France, peu de Français se sont fait vacciner. Aussi, pour éviter un effet Covid-19 avec une contamination massive de la population, les laboratoires Chinois ont décidé d’envoyer des graines qui immunisent contre la 5G, à des personnes triées sur le volet :

Les autorités Chinoises craignent une hécatombe due à la contamination au virus biotechnologique Coc-6-Gru, avec le développement et la multiplication des antennes 5G. Aussi, ils ont décidé de sauver en priorité les personnes qui sont à leurs yeux les plus importantes. C’est pour cette raison que certains reçoivent des mystérieux sachets de graines de Chine qu’ils n’ont jamais commandés.

Fanny Pont, Docteure ès botanique asiatique

Ceux qui reçoivent ces sachets de graines sont donc des privilégiés puisqu’ils comptent parmi les personnes que les autorités chinoises souhaitent sauver :

Les Chinois disposent de dossiers sur quasiment chaque citoyen du monde. Ils ont donc sélectionné des Français à sauver en priorité. On a constaté que ce sont les plus fervents défenseurs du régime communiste qui reçoivent les graines.

Faites l’expérience : postez des messages en faveur du régime communiste Chinois et vous constaterez que vous recevrez rapidement des sachets de graines !

En revanche, faites très attention, il ne faut surtout pas ouvrir les sachets ni planter les graines :

N’ouvrez surtout pas le sachet : le produit immunisant contre la 5G est si concentré qu’il pourrait vous irradier. De plus, ne plantez surtout pas les graines : si à l’état de graines en sachet elles vous immunisent, sachez que si vous les plantez, elles vont se transformer en micro-antenne 5G !

Ainsi, si vous recevez de mystérieuses graines chinoises dans les prochains jours, sachez que vous êtes un élu, un privilégié … Et surtout, que vous êtes immunisé contre la 5G !

Colis de graines chinoises : immunité contre la 5GludovicFaits divers5G,chine,colis,graines,immunité,mystérieux
MYSTÈRE / GRAINES CHINOISES / 5G - Si vous avez un reçu un colis provenant de Chine avec des graines que vous n'avez jamais commandées, alors estimez-vous heureux ! Cela signifie que le Gouvernement Chinois vous a choisi pour vous immuniser contre la 5G. Vous avez reçu un sachet de...