CHINE / KIT “BÉBÉ A DOMICILE” – Des chercheurs Chinois viennent de mettre au point un kit “Bébé à domicile” complet avec sperme, ovule et kit de Fecondation In Vitro (FIV). Ce kit permet de concevoir un vrai bébé à domicile, sans relation sexuelle ni grossesse !

Concevoir son propre enfant à domicile, sans relation sexuelle ni grossesse, c’est désormais possible grâce au kit IVF-O/S (FIV / Ovocyte / Sperme), ou kit “Bébé à domicile”

Vous voulez concevoir un enfant sans avoir à supporter une grossesse ou avoir de relation sexuelle ? Ou alors vous ne pouvez pas avoir d’enfant mais en désirez absolument ?

Et vous souhaitez également concevoir rapidement un enfant sur-mesure, par vous-mêmes, en choisissant toutes ses caractéristiques physiques et sans avoir à subir tout l’aspect négatif de la conception d’un enfant ?

Ce rêve est désormais une réalité !

Une équipe de chercheurs Chinois du laboratoire Q9 de Wuhan a mis au point le kit “IVF-O/S : IVF / Oocyte / Sperm” (qui signifie “FIV / Ovocyte / Spermatozoïdes”). Ce kit, surnommé Kit “Bébé à domicile”, vous permet de devenir des scientifiques en concevant votre propre bébé dans un véritable (mini) laboratoire à domicile.

Ce kit se compose de tout le matériel de laboratoire nécessaire pour réaliser une Fecondation In Vitro (FIV). Vous recevez également un ovocyte et le sperme (dans des colis “Haute Congélation” sécurisés) d’individus que vous avez préalablement sélectionnés sur catalogue. Un tutoriel vidéo vous guide ensuite pas à pas pour réaliser la fécondation in vitro de manière efficace, dans le respect des normes sanitaires. Une fois la FIV effectuée, vous renvoyez l’embryon dans un colis Haute Congélation afin de le faire réimplanter dans l’utérus de la mère porteuse que vous aurez choisie.

L’avantage du kit IVF-O/S est qu’il permet aux futurs parents qui ne veulent ou peuvent avoir d’enfants de manière naturelle, de concevoir quand même leur propre enfant de manière scientifique, sans intermédiaire, ce qui leur permet de se sentir pleinement parents :

Au lieu de passer par une relation sexuelle et une grossesse, les parents créent biologiquement, par eux-mêmes, leur enfant, dans un véritable laboratoire qui leur est envoyé à domicile. Ainsi, ils se sentent comme tout autre parent “naturel” : ils ont conçu seuls leur propre enfant.

Cette méthode présente en outre d’autres avantages :

– Les parents peuvent choisir l’ovule de la femme et le sperme de l’homme de leurs choix, sur catalogue.

– Les parents peuvent choisir leur mère porteuse chez qui sera réimplantée l’embryon qu’ils auront conçu.

Equipe de chercheurs du laboratoire Q9 de Wuhan

L’équipe de chercheurs veut aller encore plus loin :

Nous souhaiterions que les parents utilisant le kit IVF-O/S aient la main sur 100% de la procédure, c’est-à-dire que ce soient eux qui implantent l’embryon dans le ventre de la mère porteuse sans qu’ils n’aient à nous le renvoyer.

Toutefois, cela nécessite un matériel et une expertise médicale qu’ils n’ont pas … Mais nous réfléchissons à une procédure simplifiant la démarche.

Le kit “bébé à domicile” est un kit clé en main en vente libre sur les sites e-commerce Chinois au prix de 400 000 ¥ (soit environ 49 000 €) tout compris. Il est déjà en rupture de stocks.

Kit FIV / Ovocyte / Sperme pour faire un bébéludovicSanté / Médecinebébé,bébé à domicile,chinois,domicile,enfant,fiv,IVF-O/S,kit,médecine,ovocyte,sciences,sperme,wuhan
CHINE / KIT 'BÉBÉ A DOMICILE' - Des chercheurs Chinois viennent de mettre au point un kit 'Bébé à domicile' complet avec sperme, ovule et kit de Fecondation In Vitro (FIV). Ce kit permet de concevoir un vrai bébé à domicile, sans relation sexuelle ni grossesse ! Concevoir son propre...