CORONAVIRUS COVID-19 / DAESH – Daesh félicite le comportement des Français qui “se tuent eux-même en propageant le coronavirus” malgré les consignes de prévention édictées depuis plusieurs jours par le Gouvernement.

Daesh ironise sur le comportement des Français face au Coronavirus :
“Les Français n’ont plus besoin de nous !”

Les vidéos de Français refusant de suivre les consignes de prévention pour éviter la propagation du coronavirus font le tour du monde :

Ces vidéos sont parvenues jusqu’à Daesh, qui se moque énormément de cette attitude dans un communiqué publié via son agence de presse Amaq. Sous le titre laconique (et ironique) : “Shukraan !” (Trad. : “Merci !), Daesh se félicite de ce comportement, typiquement Français :

Nous nous félicitons de savoir que les Français n’ont plus besoin de nous ! Plus besoin d’attentats : les Français se tuent entre eux, en propageant le coronavirus eux-mêmes !

AMAQ (AGENCE DE PRESSE DE DAESH). “ Shukraan ! (‘Merci !’)” (15/03/2020).

Et de poursuivre avec sarcasme :

Nous félicitons tous ces Français, avides de liberté ; nous les incitons à poursuivre ce refus de confinement imposé par leur Gouvernement. La Liberté n’a pas de prix, continuez ainsi !

Les Français, plus forts que le coronavirus ?

Covid-19 : Daesh ironise le comportement FrançaisludovicInternationalattitude,confinement,coronavirus,covid19,daesh,francais,ironise,moque,refus
CORONAVIRUS COVID-19 / DAESH - Daesh félicite le comportement des Français qui 'se tuent eux-même en propageant le coronavirus' malgré les consignes de prévention édictées depuis plusieurs jours par le Gouvernement. Daesh ironise sur le comportement des Français face au Coronavirus : 'Les Français n'ont plus besoin de nous !' Les...