COVID-19 – Le Coronavirus Covid-19 a muté en France et affecte de manière grave le cerveau humain ainsi qu’on peut le voir sur de nombreuses vidéos.

Mutation du Covid-19 en France : de graves effets sur le cerveau constatés !

Le virus COVID-19 semble avoir de plus graves conséquences que ce qu’on pouvait déjà constater. Une mutation semble être intervenue en France depuis samedi 14 mars. Cette mutation du Covid-19 est intervenue simultanément à l’annonce du passage au stade 3 de l’épidémie par le Premier Ministre Edouard Philippe :

Les recommandations pour éviter la propagation du coronavirus sont claires depuis samedi 14 mars et l’annonce d’Edouard Philippe de fermer tous les lieux « non indispensables » accueillant du public.

Meddy Sint, directeur de Sécurité Sanitaire France

Mais malgré ces recommandations destinées à limiter la propagation du coronavirus, on a pu constater aussi bien samedi que dimanche que de nombreux Français ne respectaient pas les consignes, ainsi qu’on peut le voir sur de nombreuses vidéos diffusées sur les réseaux sociaux notamment :

Nombreux sont ceux qui ne respectent pas le confinement et les gestes barrières pour limiter la propagation du virus. Les Français n’étant pas stupides, c’est donc forcément une mutation du Covid-19 sur leur cerveau qui leur fait perdre raison.

M. Sint, directeur de Sécurité Sanitaire France

Eu égard à cette mutation massive du Covid-19 sur plusieurs dizaines voire centaines de milliers de Français, la France a énormément de souci à se faire quant à l’avenir de la pandémie de coronavirus qui la frappe.

Mutation Covid-19 en France : effets sur cerveauludovicSanté / Médecinecerveau,coronavirus,covid-19,effets,france,gravé,mutation
COVID-19 - Le Coronavirus Covid-19 a muté en France et affecte de manière grave le cerveau humain ainsi qu'on peut le voir sur de nombreuses vidéos. Mutation du Covid-19 en France : de graves effets sur le cerveau constatés ! Le virus COVID-19 semble avoir de plus graves conséquences que ce...