CORONAVIRUS / MANIFESTATIONS – Le Gouvernement a décidé de maintenir le droit de manifester. Toutefois, pour éviter tout risque de contamination massive, les manifestants devront obligatoirement se tenir éloignés à 3 mètres les uns des autres.

Pour marier droit de manifester et lutte contre le coronavirus, le Gouvernement a décrété que les manifestants devront obligatoirement se tenir éloignés à au moins 3 mètres les uns des autres.

La lutte contre l’épidémie de coronavirus ne perturbe en rien les nombreuses manifestations qui se déroulent en France. Aussi, pour assurer le maintien du droit de manifester tout en évitant un risque de contamination massive au coronavirus lors de ces manifestations, le Gouvernement a décidé d’instaurer une règle ; les manifestants devront se tenir éloignés au moins à 3 mètres les uns des autres :

Le droit de manifester est un droit intrinsèque à la démocratie. Toutefois, il nous faut coupler ce droit avec les mesures de prévention contre l’épidémie de coronavirus. C’est pourquoi nous instaurons par décret l’obligation, en cas de manifestation, de se tenir éloigné au moins à 3 mètres les uns des autres.

Ainsi, le coronavirus ne perturbe en rien le droit démocratique qu’est la manifestation !

Coronavirus : manifester à 3m les uns des autresludovicFaits divers3 mètres,coronavirus,écart,épidémie,france,manifestation
CORONAVIRUS / MANIFESTATIONS - Le Gouvernement a décidé de maintenir le droit de manifester. Toutefois, pour éviter tout risque de contamination massive, les manifestants devront obligatoirement se tenir éloignés à 3 mètres les uns des autres. Pour marier droit de manifester et lutte contre le coronavirus, le Gouvernement a décrété...