CORONAVIRUS / PLAYMOBIL – Pour coller à l’actualité, les personnages Playmobil vont avoir des bras articulables pour pouvoir tousser dans leur coude et limiter la propagation du coronavirus.

Coronavirus : des bras articulables pour les Playmobil afin qu’ils puissent tousser dans leur coude

Les personnages Playmobil vont évoluer pour s’adapter à l’actualité. Ainsi, il est envisagé que les fameuses figurines pour enfants disposent de bras articulables au niveau du coude afin qu’ils puissent éternuer ou tousser dans leur coude :

Les Playmobil sont des jouets références pour les enfants. Aussi, il est indispensable que ces personnages soient le plus réalistes possibles. Alors, pour que ces personnages soient bien adaptés à l’actualité, il était impératif qu’ils puissent tousser dans leur coude. Leurs bras seront donc désormais pliables.

Andy Chepileune, directeur de PlayMob-Event

Grâce à ces bras articulables, les Playmobil permettront d’éviter la propagation du coronavirus :

Si les Playmobil toussent dans leur bras, alors ils ne répandront pas le coronavirus. Il fallait y penser !

A. Chepileune

Même si les anciens Playmobil n’ont pas de bras articulables, les enfants seront quand même toujours autorisés à jouer avec, rassure le directeur de PlayMob-Event.

Coronavirus : des Playmobil aux bras articulablesludovicLoisirs / Détentearticulable,bras,coronavirus,playmobil
CORONAVIRUS / PLAYMOBIL - Pour coller à l'actualité, les personnages Playmobil vont avoir des bras articulables pour pouvoir tousser dans leur coude et limiter la propagation du coronavirus. Coronavirus : des bras articulables pour les Playmobil afin qu'ils puissent tousser dans leur coude Les personnages Playmobil vont évoluer pour s'adapter à...