CORONAVIRUS / BELGIQUE – Face à l’épidémie de Coronavirus, les Belges achètent de plus en plus d’antivirus pour leurs smartphones, tablettes et ordinateurs.

Coronavirus Covid-19 : explosion des ventes d’antivirus en Belgique

La Belgique fait de la lutte contre l’épidémie de coronavirus une priorité. Les Belges ont pris conscience de l’ampleur de l’épidémie et font tout pour limiter son extension. Ainsi, on constate depuis quelques jours une explosion du nombre de vente d’antivirus pour leurs appareils mobiles et ordinateurs :

Les clients ont pris conscience de l’importance de limiter la propagation du coronavirus en se protégeant. On vend quotidiennement plus de 5500 logiciels et systèmes antivirus pour tablettes, smartphones et PC dans nos magasins et en ligne, contre 50 à 150 habituellement.

Simon Dubois, directeur des ventes du groupe informatique belge “Plag”

Grâce à l’achat de ces antivirus, les Belges souhaitent se prémunir de toute contamination, y compris par voie virtuelle, ainsi que l’explique le fameux “geek belge” Stéphane Paña-Costa :

On parle beaucoup de la transmission physique du Coronavirus. Mais on oublie sa transmission probable par voie numérique. Acheter des antivirus est donc indispensable !

Actuellement, seule la Belgique semble avoir pris conscience de l’importance de se protéger du coronavirus par la voie virtuelle. Ceci explique certainement que l’épidémie continue de se propager dans le monde entier …

Coronavirus en Belgique : hausse ventes antivirusludovicEuropeantivirus,belge,belgique,coronavirus,covid-19,explosion,vente
CORONAVIRUS / BELGIQUE - Face à l'épidémie de Coronavirus, les Belges achètent de plus en plus d'antivirus pour leurs smartphones, tablettes et ordinateurs. Coronavirus Covid-19 : explosion des ventes d'antivirus en Belgique La Belgique fait de la lutte contre l'épidémie de coronavirus une priorité. Les Belges ont pris conscience de l'ampleur...