INSOLITE – Kévin T., 18 ans, est célibataire. Aimant les femmes mûres, il s’est inscrit sur un site de rencontres de cougars. Sauf qu’après plusieurs mois de drague intensive, il s’est rendu compte qu’il draguait en fait … sa propre mère !

Kevin a dragué sa mère cougar

Kevin T. est dépité : il a dragué une femme cougar durant 3 mois en découvrant au moment de passer à l’acte que c’était sa propre mère !

Kévin T., 18 ans, est lycéen dans un célèbre lycée de Nantes. Il est célibataire et n’a jamais eu de petite amie. Etant donné qu’il préfère les femmes mûres avec de l’expérience aux filles de son âge, il a décidé de s’inscrire sur un site de rencontres de cougars. Aussitôt inscrit, il complète son profil et commence à entrer en contact avec 5 femmes habitant près de chez lui. Mais c’en est une en particulier qui attise sa curiosité et qui concentre toute son attention : Cynthia.

Cynthia se décrit comme une « femme mariée avec 2 enfants qui cherche une aventure avec un jeune homme vif souhaitant découvrir la chaleur charnelle ». Aussi, Kévin multiplie les échanges avec elle et le courant semble passer. Mails après mails, sms après sms, la relation entre Kévin et Cynthia s’affirme. Une véritable idylle semble se dessiner.

Alors, 3 mois après le premier contact, Kévin décide de passer à l’offensive et invite Cynthia dans un hôtel à quelques kilomètres de chez lui. Il met la chambre totalement dans le noir en attendant sa dulcinée. Il l’entend arriver, lui dit de se déshabiller. Elle s’exécute et elle le rejoint dans le lit. Mais lorsqu’elle commence à lui parler, Kévin est très surpris : il lui semble reconnaître la voix de sa mère. Il allume aussitôt et découvre qu’à ses côtés se trouve effectivement sa propre mère. En effet, Cynthia était un nom d’emprunt.

Tous deux se retrouvent très choqués, et chacun s’isole dans un côté de la chambre d’hôtel, confus, honteux et en larmes.

Kévin en va même jusqu’à faire un malaise. Sa mère a appelé les urgences et il a été transporté à l’hôpital où il expliquera le traumatisme subi. Pour faire face à ce grave choc émotionnel, le psychiatre a conseillé à Kévin de parler de sa mésaventure. C’est ainsi qu’il nous a dévoilé sa cocasse histoire, que nous lui avons promis de relater en préservant son anonymat.

Depuis, Kévin a retenu la leçon :

« J’avais eu un cours avec un professeur sur les dangers d’Internet et des réseaux sociaux. Jamais je n’aurais cru que cela pourrait m’arriver sur un site de rencontres ! Vous vous rendez compte ? Draguer pendant des mois sa propre mère tout en découvrant que c’est une cougar infidèle ? J’avais échanger plein de photos intimes avec elle. Et le pire dans tout ça, c’est qu’on s’est retrouvé nus côte à côte et que j’étais prêt à passer à l’acte ! Je suis dégoûté ! Jamais plus je ne pourrai la voir ! »

Kevin n’en a pas fini d’être traumatisé. Selon un psychiatre que nous avons contacté, Kevin risque de devenir frigide : « Un tel drame peut bloquer une personne. A chaque fois qu’il verra une femme, il imaginera cet instant choquant qui restera à tout jamais gravé dans sa tête. ».

Pour sa protection, Kevin a décidé d’aller vivre chez sa tante.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Kevin. Espérons désormais qu’il ne retrouve pas dans quelques années sa petite soeur sur un autre site de rencontres !

Un ado de 18 ans drague sans le savoir sa mère !ludovicArchivescougar,mère,rencontre
INSOLITE - Kévin T., 18 ans, est célibataire. Aimant les femmes mûres, il s'est inscrit sur un site de rencontres de cougars. Sauf qu'après plusieurs mois de drague intensive, il s'est rendu compte qu'il draguait en fait ... sa propre mère ! Kévin T., 18 ans, est lycéen dans un...