MONTRE CONNECTÉE / MASTURBATION – Les spécialistes lancent un cri d’alerte : ne vous masturbez surtout pas en portant une montre connectée, au risque de voir celle-ci exploser !

Attention à ne pas porter de montre connectée lorsque vous vous masturbez, au risque de voir celle-ci exploser en raison d’une saturation de données.

Les montres connectées révolutionnent notre quotidien en nous indiquant la distance parcourue, l’état de notre coeur, notre vitesse de déplacement, notre géolocalisation, etc.

Mais les spécialistes lancent un cri d’alerte : sur-sollicitées, certaines montres connectées peuvent exploser :

Une montre connectée, lors d’un usage trop intense et soudain, peut connaître un dysfonctionnement majeur, jusqu’à l’explosion, en raison d’une saturation de données. Il est donc déconseillé de porter une montre connectée dans ces moments là.

Ainsi, les autorités déconseillent fortement de porter une montre connectée lors de la masturbation :

La masturbation se manifeste très fréquemment par des mouvements rapides voire très rapides du poignet. La montre connectée, située au niveau de ce poignet très agité, se trouve tant sollicitée qu’elle sature et finit par dysfonctionner, voire exploser. Nous recommandons ainsi aux sujets qui se masturbent d’enlever leur montre connectée lorsqu’ils se font plaisir ! La masturbation est la pire activité pour une montre connectée tant il y a de données à analyser (rythme cardiaque, distance parcourue, etc.) en très peu de temps.

Montre connectée et masturbation ne font donc pas bon ménage. Dommage, car cette montre pourrait enregistrer des records de vitesse et de mètres parcourus … mais plus rarement d’endurance !

La masturbation, c'est sans montre connectée !ludovicSanté / Médecineconnectée,explosion,masturbation,montre,montre connectée,risque
MONTRE CONNECTÉE / MASTURBATION - Les spécialistes lancent un cri d'alerte : ne vous masturbez surtout pas en portant une montre connectée, au risque de voir celle-ci exploser ! Attention à ne pas porter de montre connectée lorsque vous vous masturbez, au risque de voir celle-ci exploser en raison d'une...