SEXE ET SENTIMENTS – L’étude d’une équipe de chercheurs Suédois démontre que par les conquêtes multiples, vous ne cherchez pas seulement le plaisir charnel détaché de toute autre envie ; en fait, vous cherchez inconsciemment la bonne personne avec qui fonder une histoire sérieuse !

Vous cumulez les conquêtes ? Alors vous cherchez activement la personne avec qui fonder une histoire sérieuse !

Vous cumulez les conquêtes ? Non, vous n’êtes pas (seulement) un collectionneur ou une collectionneuse ! On a souvent cette image de l’homme ou de la femme qui multiplie les conquêtes soit comme un épicurien du sexe (vision positiviste) soit comme une personne instable ou pis encore, de petite vertu (vision négativiste).

Or, il n’est rien de tout cela, nous révèle l’étude d’une équipe de chercheurs du KTH Royal Institute of Technology de Stockholm. Après avoir suivi pendant 5 ans une centaine d’hommes et de femmes cumulant les conquêtes, et de toutes orientations sexuelles, les chercheurs sont parvenus à une conclusion étonnante :

Nous avons remarqué que derrière ce cumul de conquêtes masculines et/ou féminines se cachait non pas seulement une recherche d’un plaisir charnel dénué de toute autre envie, mais une recherche inconsciente de la personne idéale.

[…]

Cette démarche de conquêtes multiples constitue une recherche ultra-active de la personne idéale, tant du point de vue physique (apparence, charme, sexualité, etc.) que psychologique (morale, intelligences, relationnel, etc.).

KTH Royal Institute of Technology in Stockholm. (December 5th 2019). “Sexual desire and loving feeling research”. Stockholm : Science Exploration.

En clair, plus une personne multiplie les conquêtes, plus elle est à la recherche d’une relation sérieuse !

Cumuler les conquêtes = chercher la bonne personneludovicPsycho / Sexobonne,conquêtes,cumuler,personne,trouver
SEXE ET SENTIMENTS - L'étude d'une équipe de chercheurs Suédois démontre que par les conquêtes multiples, vous ne cherchez pas seulement le plaisir charnel détaché de toute autre envie ; en fait, vous cherchez inconsciemment la bonne personne avec qui fonder une histoire sérieuse ! Vous cumulez les conquêtes ?...