CONFINEMENT / INFIDÉLITÉ – Le confinement réduit de facto les actes d’infidélité. Cela provoque une conséquence inattendue ; on estime que 88 % des hommes infidèles auront trompé leur amante avec leur femme.

L’institut Hipsop a mené une enquête sur les conséquences du confinement chez les couples infidèles. En effet, à cause du confinement, avoir des relations avec son amant.e est devenu beaucoup plus compliqué.

Dans cette étude, on apprend que le nombre d’actes d’infidélité a diminué drastiquement : -82%. Mais plus surprenant encore, ce sondage estime qu’à l’issue du confinement 88% des hommes et 59% des femmes auront trompé leur amant.e :

Le confinement permet ainsi aux couples de retrouver les fondamentaux sexuels de leur relation. Mais à l’issue du confinement, les amant.e.s risquent de ne pas l’entendre de cette oreille !

88% des hommes auront trompé leur maîtresse !ludovicPsycho / Sexoamant,confinement,infidélité,tromperie
CONFINEMENT / INFIDÉLITÉ - Le confinement réduit de facto les actes d'infidélité. Cela provoque une conséquence inattendue ; on estime que 88 % des hommes infidèles auront trompé leur amante avec leur femme. L'institut Hipsop a mené une enquête sur les conséquences du confinement chez les couples infidèles. En effet,...