TEMPÊTE CIARA / ARMÉE – La tempête Ciara n’est pas un phénomène naturel, mais une création de l’armée française pour expulser le Coronavirus vers la Chine.

L. Hanz, ex-agente de la DGSI : “La tempête Ciara est une création de l’armée française pour expulser le Coronavirus de France !”

La tempête Ciara, qu’on pourrait croire être un phénomène naturel ainsi que l’affirment notamment les médias, constitue en réalité une tempête artificielle, créée par l’armée française.

Lucile Hanz, ex-agente de la DGSI, nous explique l’émergence du programme :

“Cela fait 13 ans que l’armée française travaille au développement d’un générateur de vents violents : le projet “Air-AC”. A l’origine, il s’agissait de développer une arme de destruction massive similaire à l’arme nucléaire, c’est-à-dire qui détruirait tout, mais sans qu’elle n’ait de conséquences durables sur l’environnement.”

Aussi, l’usage de cette arme prévue initialement pour l’attaque, a progressivement évolué vers une mission de défense :

On s’est rendu compte que ce générateur de vent violent disposait d’un potentiel défensif énorme contre les virus (notamment) qui pourraient toucher notre pays.

L’arrivée du coronavirus en France a marqué l’élément déclencheur d’expérimentation de cette arme massive :

Le coronavirus constituait l’opportunité clé pour tester cette arme défensive que constitue le vent violent.

L’objectif d’utilisation de cette arme est claire : expulser le coronavirus de notre pays pour qu’il retourne en Chine.

C’est une expérimentation qui permettra de tester l’efficacité du dispositif. Si le coronavirus est bien expulsé de notre pays, la France pourra affirmer disposer d’une arme défensive clé !

La tempête Ciara constitue ainsi une démonstration de force de l’armée française.

Tempête Ciara : une création de l'arméeludovicFaits diversarmée,ciara,complot,coronavirus,expulsion,tempête
TEMPÊTE CIARA / ARMÉE - La tempête Ciara n'est pas un phénomène naturel, mais une création de l'armée française pour expulser le Coronavirus vers la Chine. L. Hanz, ex-agente de la DGSI : 'La tempête Ciara est une création de l'armée française pour expulser le Coronavirus de France !' La...