DROGUES / “STUPISFACTION” – Les commissariats de police proposent désormais un service gratuit de test de “néfastité” des drogues : le service “stupisfaction”.

Service gratuit Stupisfaction : “Ne consommez pas de drogues, faites-les tester au commissariat !” (Lieutenant Nicole Ambot)

Avant tout usage de substances illicites, déterminez leur degré de “néfastité” en vous rendant dans les commissariats.

Il ne faut pas se fier aux discours marketing des dealers. Pour eux, tous leurs stupéfiants sont purs, alors que dans la majeure partie des cas, ils sont coupés par des produits chimiques qui renforcent encore le caractère néfaste des drogues.

Lieutenant Nicole Ambot, Paris

Afin de prévenir d’éventuelles intoxications, qui peuvent être mortelles, tous les commissariats de France proposent donc désormais un service de tests de drogues sous le nom de “stupisfaction”, au service des usagers :

Il suffit de venir au commissariat et de présenter tous les stupéfiants achetés. Un commissaire va alors vous inviter dans son bureau pour analyser ces substances et déterminer leur degré de qualité en vous informant de ses différentes substances et de leurs proportions.

Le test de “néfastité” des drogues ne concerne pas seulement les consommateurs, mais également les dealers et fournisseurs :

Nous permettons aux vendeurs de venir tester à tout moment la qualité des stupéfiants qu’ils achètent en gros.

Evidemment, le service est également ouvert aux fournisseurs, avant toute mise sur le marché de leurs produits.

Ce service gratuit de test de “néfastité” des drogues, “stupisfaction”, est proposé dans tous les commissariats de France, sans rendez-vous.


Rappels : Les drogues sont néfastes pour la santé. L'usage et le trafic de stupéfiants sont prohibés par la loi.
Stupisfaction : testez vos drogues dans les commissariatshttp://www.actubis.com/wp-content/uploads/2019/08/stupisfaction.jpghttp://www.actubis.com/wp-content/uploads/2019/08/stupisfaction-150x150.jpgludovicFaits diverscommissariat,drogue,gratuit,service,stupéfiant,stupisfaction,test
DROGUES / 'STUPISFACTION' - Les commissariats de police proposent désormais un service gratuit de test de 'néfastité' des drogues : le service 'stupisfaction'. Service gratuit Stupisfaction : 'Ne consommez pas de drogues, faites-les tester au commissariat !' (Lieutenant Nicole Ambot) Avant tout usage de substances illicites, déterminez leur degré...