ARCHEOLOGIE – Une photo de Jésus vient d’être retrouvée par l’archéologue Anna Beye, dans un tombeau Maya … au Sénégal !

Une photo de Jésus a été découverte dans un temple Maya mis au jour au Sénégal !

Une photo de Jésus a été découverte dans un temple Maya mis au jour au Sénégal !

Anna Beye, archéologue spécialiste en civilisation précolombienne et en civilisation viking, avait recueilli quelques informations lui laissant croire que des temples et tombeaux Maya étaient présents au Sénégal :

« Avant la dérive des continents, toutes les masses continentales étaient réunies en un seul mégacontinent, la Pangée. Il était donc tout à fait plausible que la civilisation Maya se soit étendue jusqu’à l’actuel Sénégal. Alors j’ai effectué quelques recherches dans les archives du Vatican – car on trouve tout sur tout là-bas – et j’ai eu accès à un papyrus viking qui indiquait la présence de Mayas sur l’actuel territoire du Sénégal ».

Forte de cette découverte qui a révolutionné le monde de l’archéologie, Anna Beye suggère d’y effectuer des fouilles archéologiques plus approfondies. Elle s’intéresse alors tout particulièrement à la zone côtière ouest du Sénégal, aux environs de Dakar.

« J’ai effectué des fouilles ciblées sur plusieurs sites qui me semblaient propices à la présence des pyramides et temples Mayas. Pour cela, j’ai sondé le sol à plusieurs endroits. Et j’ai découvert ce que je cherchais : un temple Maya ! »

Les dégagements du site archéologique sont alors entrepris par une équipe de 150 archéologues. 15 jours suffisent à découvrir totalement le temple Maya intact. Anna Beye entreprend alors la visite de ce temple Maya :

« Durant ma visite, qui m’a prise 5 jours, j’ai découvert un sarcophage. Et sur celui-ci j’ai découvert une étrange photo en noir et blanc : un jeune homme barbu vêtu d’une robe blanche ».

Cette photo a donc été expertisée par les services d’investigation du Vatican qui ont attesté de l’authenticité de cette photographie. Ils ont d’ailleurs affirmé qu’il s’agissait bien de Jésus, à l’âge de 26 ans.

Le Vatican n’a pas souhaité donner d’autres informations concernant cette découverte. C’est la première fois qu’une photo authentique de Jésus est découverte.

Anna Beye quant à elle continue ses recherches :

« J’ai des soupçons sur l’éventuelle présence d’un drakkar Viking au sein d’une pyramide d’Egypte. Il ne faut pas cesser de chercher ! »

En tout cas, nous sommes Dakar avec Anna Beye, il faut chercher drakkar et drakkar !

Une photo de Jésus dans un tombeau Maya au SénégalludovicHistoiredécouverte,jésus,maya,photo,sénégal,temple,tombeau
ARCHEOLOGIE - Une photo de Jésus vient d'être retrouvée par l'archéologue Anna Beye, dans un tombeau Maya ... au Sénégal ! Anna Beye, archéologue spécialiste en civilisation précolombienne et en civilisation viking, avait recueilli quelques informations lui laissant croire que des temples et tombeaux Maya étaient présents au Sénégal : 'Avant la dérive des...