PROJET GRAND PARIS – Le projet Grand Paris, qui doit s’achever en 2030, a pour composante essentielle le projet Grand Paris Express qui consiste à moderniser et compléter le réseau de transport public existant. Mais ce projet cache également une autre composante : la construction d’une zone d’atterrissage extra-terrestre aux portes de Paris !

Projet Grand Paris : une zone d’atterrissage extra-terrestre prévue à Saint-Denis-Pleyel !

Le projet Grand Paris est un projet visant à transformer l’agglomération parisienne en une grande métropole mondiale et européenne du 21ème siècle. L’objectif étant d’améliorer le cadre de vie des habitants et de corriger les inégalités territoriales tout en construisant une ville durable.

Le projet Grand Paris repose sur 2 composantes majeures :

  • Le projet initial de Christian Blanc qui propose la création de pôles économiques majeurs autour de Paris, ainsi que la création d’un Réseau de transport public du Grand Paris performant qui relierait ces pôles aux aéroports, aux gares TGV et au centre de Paris.
  • Le projet Grand Paris Express qui combine le projet de Réseau de transport public du Grand Paris de Christian Blanc avec le projet de rocade Arc Express présenté par le STIF et le conseil régional d’Île-de-France présidés par Jean-Paul Huchon. Il s’agit essentiellement de moderniser les réseaux actuels en particulier des RER, et la réalisation d’un métro automatique de rocade autour de Paris.

Mais une troisième composante, secrète, a été dévoilée malencontreusement, mercredi 24 mai 2017, par Hugo Ripat, maître d’oeuvre spécialisé « Gares » du projet Grand Paris Express.

En effet, lors de sa présentation à la presse Chinoise de ce projet, la première de couverture d’un dossier a pu être filmée, sur laquelle on a pu lire les informations suivantes :

« Projet Grand Paris – Gare d’atterrissage

Lieu : Saint-Denis – Pleyel.

Objet : Gare secrète d’atterrissage extra-terrestre.

Présentation du projet : Sous couvert d’une gare ferroviaire (métro), prévoir un accès d’atterrissage extra-terrestre, sur toit, sécurisé et invisible.

Vigilance discrétion : Architecture trompe-l’oeil à envisager à cause des photos satellites.

Références : Projet « Lune Rouge », chapitres 1 à 12 classés ‘Confidentiel Défense’ s/c du Gal Levy. »

Cette fuite d’un document « Confidentiel Défense » ayant trait à l’accueil potentiel d’extra-terrestres est une première en France. De sources proches du ministère de la Défense, on parle d’ « inepties d’affabulateur » …

Le dossier extra-terrestre est ouvert. La vérité est-elle ailleurs ?

Grand Paris : zone d'atterrissage extra-terrestreludovicFaits diversextra-terrestre,grand paris,pleyel,projet,saint-denis
PROJET GRAND PARIS - Le projet Grand Paris, qui doit s'achever en 2030, a pour composante essentielle le projet Grand Paris Express qui consiste à moderniser et compléter le réseau de transport public existant. Mais ce projet cache également une autre composante : la construction d'une zone d'atterrissage extra-terrestre...