SANTE / CORONAVIRUS – Une étude du Centre International de Recherche Nucléaire américain explique comment éradiquer définitivement le coronavirus Covid-19.

Les Etats-Unis ont trouvé comment éradiquer le coronavirus Covid-19 et proposent de déployer leur découverte à échelle réelle en Iran.

Le coronavirus ne cesse de se répandre et de nombreux cas de victimes n’ont pas encore été diagnostiqués. Face à la pandémie internationale naissante, la recherche d’un vaccin, de moyens de guérir et/ou de moyens d’éradiquer le virus, est devenu une priorité internationale.

L’International Nuclear Research Center (Centre International de Recherche Nucléaire), fameux centre de recherche nucléaire américain, vient de faire une annonce qui semble apporter beaucoup d’espoirs pour l’éradication du coronavirus Covid-19 :

Nous avons trouvé l’arme ultime pour détruire le coronavirus partout dans le monde. Il suffit de soumettre le virus à une forte irradiation. Ainsi, il se détruit instantanément ; le Covid-19 ne peut pas résister à cela.

INRC. Discours à la presse (25/02/2020).

Après plusieurs expérimentations concluantes en laboratoire, les Etats-Unis proposent aux pays les plus touchés une mise en oeuvre concrète :

Nous sommes prêts à mettre en oeuvre notre découverte de manière concrète, à échelle réelle, et sur une très vaste superficie en fonction des besoins.

Afin de prouver l’efficacité du dispositif, les Etats-Unis proposent d’expérimenter sur l’Iran, pays où l’épidémie ne cesse de croître :

Nous proposons à l’Iran d’irradier tout le pays à l’aide de nos armes nucléaires sanitaires. Nous sommes prêts à intervenir en Iran puis dans tout autre pays qui en exprimera le besoin.

Les Etats-Unis attendent ainsi le feu vert de la République islamique d’Iran afin de mettre en oeuvre de manière concrète leur découverte pour éradiquer le coronavirus.

La fin du coronavirus Covid-19 semble être pour très bientôt !

Les Etats-Unis proposent d'éradiquer le Covid-19ludovicInternationalcoronavirus,covid-19,éradication,etats-unis
SANTE / CORONAVIRUS - Une étude du Centre International de Recherche Nucléaire américain explique comment éradiquer définitivement le coronavirus Covid-19. Les Etats-Unis ont trouvé comment éradiquer le coronavirus Covid-19 et proposent de déployer leur découverte à échelle réelle en Iran. Le coronavirus ne cesse de se répandre et de nombreux...