NON, ce n’est pas parce que vous êtes fainéant que vous êtes positif à la Covid-19

Anthony, 21 ans, nous a posé une question :

Je n’ai aucune motivation pour faire quoi que ce soit. J’ai lu que cela pouvait être un symptôme de la Covid-19. Serait-il possible que cela fasse 21 ans que je sois positif à la Covid-19 ?

Question posée par Anthony, 21 ans

La réponse est : NON.

  • D’une part, la Covid-19 est une maladie apparue à la fin de l’année 2019. Impossible de la contracter avant.
  • D’autre part, la fainéantise est énormément répandue dans les pays occidentaux, a fortiori chez les jeunes. Loin d’être une maladie, il s’agit d’une absence de motivation engendrée par le sentiment de pouvoir tout avoir facilement.
  • Enfin, la Covid-19 se manifeste par un symptôme très important : impossible de jouer aux jeux vidéos (😱) !

Donc non, Anthony et autres traîne-savates. Vous n’êtes pas atteints de la Covid-19, maladie que vous confondez sans doute avec l’hypertrichose palmaire, en raison de ce symptôme handicapant d’absence permanente de motivation.

En conclusion, ne faites pas vos feignasses à longueur de journée ! Si vous voulez réussir un tant soit peu dans la vie, bougez-vous ! Lâchez un peu vos jeux vidéos qui ne vous amènent rien de bon (vous êtes nuls de toute façon et en plus, ça vous énerve) ; faites du sport, faites le ménage, aidez les gens, cherchez un travail, communiquez, bref … vivez !

DEFAKER- Non, la fainéantise n'est pas la Covid-19ludovicDefakeractubis,covid-19,Defaker,fainéantise,hypertrichose palmaire,positif
NON, ce n'est pas parce que vous êtes fainéant que vous êtes positif à la Covid-19 Anthony, 21 ans, nous a posé une question : Je n'ai aucune motivation pour faire quoi que ce soit. J'ai lu que cela pouvait être un symptôme de la Covid-19. Serait-il possible que cela...