TECHNOLOGIE – L’Iphone 12, dont la sortie est prévue en septembre 2020, devrait révéler de nombreuses avancées technologiques. Parmi celles-ci, un appareil photo qui permettra de réaliser des photos qui seront de meilleure qualité que la réalité elle-même ! D’où son surnom d’Iphone 12 Métaréalité.

Apple, la marque à la pomme, devrait présenter l’Iphone 12 courant septembre 2020, avant une sortie quelques semaines plus tard. En tout, 3 versions d’Iphone 12 seront présentées, comme pour l’Iphone 11. Cet Iphone 12 est d’ores et déjà surnommé Iphone 12 Métaréalité.

Parmi les technologies attendues sur ce nouvel Iphone, on retrouvera la compatibilité 5G et un écran OLED de 5,4, 6,1 et 6,7 pouces selon les versions.

Mais la technologie la plus surprenante attendue sur ce nouvel Iphone réside dans son appareil photo ultra-puissant :

Les photos prises par l’Iphone 12 offriront une qualité suprême. C’est-à-dire que les photos offriront une meilleure qualité que la réalité. En d’autres termes, les photos seront plus belles et réussies que ce que l’on peut voir réellement avec ses yeux !

C’est une révolution technologique que nous propose Apple ! C’est pourquoi il est surnommé Iphone 12 Métaréalité.

Fanny Teller, célèbre analyste Hi-Tech

Grâce à la révolution technologique que promet l’Iphone 12 Métaréalité, la réalité sera plus que jamais ailleurs !

Iphone 12 Métaréalité : des photos mieux que la réalité !http://www.actubis.com/wp-content/uploads/2019/10/iphone12-metarealite.pnghttp://www.actubis.com/wp-content/uploads/2019/10/iphone12-metarealite-150x150.pngludovicHi-Tech12,5G,appareil photo,apple,iphone,iphone 12,métaréalité,OLED,qualité,réalité
TECHNOLOGIE - L'Iphone 12, dont la sortie est prévue en septembre 2020, devrait révéler de nombreuses avancées technologiques. Parmi celles-ci, un appareil photo qui permettra de réaliser des photos qui seront de meilleure qualité que la réalité elle-même ! D'où son surnom d'Iphone 12 Métaréalité. Exclusive: One of the 2020...