TELEPHONIE ILLIMITEE GRATUITE – Google a annoncé dans une conférence de presse, le 11 juin 2018, la future sortie d’une offre de téléphonie mobile (appels, sms/mms, data) illimitée totalement gratuite ! En échange, Google pourra écouter et analyser tous vos échanges de données.

Google va lancer la première offre de téléphonie mobile illimitée totalement gratuite … en échange de l’analyse de vos appels et données …

Le géant technologique Google a annoncé dans une conférence de presse tenue le 11 juin 2018  dans les locaux de la firme, à Mountain View, qu’elle envisageait de lancer incessamment un forfait de téléphonie mobile gratuit en tout illimité : appels, sms/mms et datas illimités :

“Nous vous annonçons que le projet Fi (ndlr : engagement de Google comme opérateur de téléphonie mobile et fixe) va évoluer. Désormais, nous envisageons de devenir le premier opérateur de téléphonie mobile mondial à proposer une offre en ‘tout illimité’ gratuite !

Oui totalement gratuite : personne ne dépensera le moindre centime, aucune facture, rien !

Oui totalement illimitée : appels, sms, mms et même data seront totalement illimités, sans le moindre bridage !”

Si Google propose ce service totalement gratuitement, ils attendent en contrepartie quelques concessions de ses futurs “clients” :

“En échange de ce service gratuit, nous demandons un petit service totalement imperceptible pour l’utilisateur. Nous nous réservons le droit d’écouter et d’analyser les appels, messages et données envoyées et reçues.”

Mais Google se veut rassurant sur cet usage de données ultra-personnelles :

“Les écoutes et analyses ne seront pas systématiques. De plus, cela n’altérera en rien la qualité des appels, sms/mms et données échangées. L’utilisateur n’y verra donc rien !

C’est ça la liberté ! C’est ça le monde d’aujourd’hui : c’est la gratuité absolue, pour tous !”

Ainsi, Google s’engage en faveur de l’accès pour tous à la technologie :

“Surfer sur Internet gratuitement, téléphoner en illimité, envoyer autant de sms/mms qu’on veut à tout moment … Si ça ce n’est pas la démocratisation de la technologie à tous, et notamment aux plus modestes !” se vante Google.

Google a annoncé la concrétisation de son projet d’ici 2022, “le temps de négocier avec les opérateurs de chaque pays et de mettre en place les infrastructures requises”.

Et vous, attendez-vous avec impatience cette nouvelle offre de téléphonie + data illimités totalement gratuite ?

Google : 1er forfait mobile tout illimité gratuitludovicHi-Techdonnées personnelles,google,gratuit,illimité,mobile,téléphonie
TELEPHONIE ILLIMITEE GRATUITE - Google a annoncé dans une conférence de presse, le 11 juin 2018, la future sortie d'une offre de téléphonie mobile (appels, sms/mms, data) illimitée totalement gratuite ! En échange, Google pourra écouter et analyser tous vos échanges de données. Le géant technologique Google a annoncé dans...