TENDANCE – Aujourd’hui, la mode s’offre un peu plus de fantaisie avec le style baroque loufoque notamment. Une nouvelle mode dont François Hollande semble être, si ce n’est le précurseur, alors le visionnaire !

François Hollande, la Mode internationale, c'est lui !

François Hollande avec son « Hollande Style » : la Mode internationale, c’est lui !

François Hollande a beaucoup été critiqué pour son style mou, décalé, has-been, etc. En effet, de nombreux magazines de mode et de nombreuses critiques politiques osaient tout juste aborder le « Hollande Style », si connoté négativement … et ce à l’échelle mondiale … Par conséquent, cela avait un impact négatif sur l’image de la France à l’international.

D’ailleurs, les spécialistes de la mode ne désignaient le style François Hollande que par des qualificatifs tels que baroque, has-been voire  has never-been ! Certains le qualifiaient même de loufoque, voire carrément fou !

Mais aujourd’hui, la tendance a bien changé ; le « Hollande Style » est plus que jamais « in » ! En effet, la mode délaisse le style neutre et épuré, pour un style beaucoup plus décalé et fantaisiste, qu’on pourrait qualifier de « baroque loufoque ».

Le « Hollande Style » correspond donc depuis l’origine à ce qu’on appelle actuellement le style « Baroque Loufoque », style aujourd’hui très prisé par tous les spécialistes de la mode !

Cela nous amène donc  à nous interroger sur l’impact du « Hollande Style ». François Hollande est-il le précurseur de cette mode « Baroque loufoque » ? Ou a minima, est-il un visionnaire qui a senti la tendance avant tout le monde ? Quoiqu’il en soit, grâce à François Hollande, la France va redevenir « The Place-to-be » de la mode !

Finalement, quoi qu’on pense du parcours politique de notre Président de la République, on peut affirmer qu’il est actuellement l’égérie de la « Mode à la Française », et qu’il va lui redonner toute sa splendeur et son rayonnement international … voire lui offrir une toute nouvelle impulsion pour que la France soit le véritable Temple de la mode internationale et le laboratoire des futures tendances !

Un conseil : suivez le « Hollande Style », le devenir perpétuel de la mode internationale !

François Hollande égérie de la mode internationaleludovicMode / Beautéhollande,hollande style,mode
TENDANCE - Aujourd'hui, la mode s'offre un peu plus de fantaisie avec le style baroque loufoque notamment. Une nouvelle mode dont François Hollande semble être, si ce n'est le précurseur, alors le visionnaire ! François Hollande a beaucoup été critiqué pour son style mou, décalé, has-been, etc. En effet, de nombreux magazines de mode et...