Catégories
Archives

Après “Adam recherche Eve”, “Abel rencontre Caïn”

TELEVISION – Après avoir proposé une toute nouvelle télé-réalité “Adam recherche Eve”, la chaîne D8 va proposer à la rentrée prochain un nouveau jeu TV : “Caïn rencontre Abel”

cain-abel-d8
“Quand Caïn rencontre Abel”, bientôt sur D8

L’émission de télé-réalité “Adam recherche Eve” connait un succès de par l’originalité du concept et l’intérêt que les téléspectateurs lui portent chaque semaine. Forte de cette réussite, D8 a décidé de développer un nouveau concept qui sera proposé dès la rentrée de septembre : “Caïn rencontre Abel”.

Alors que le concept de “Adam recherche Eve” consiste à faire se rencontrer des personnes complètement nues, D8 propose une nouvelle émission de télé-réalité qui consiste à faire combattre une personne contre une autre.

Xavier Gandon, directeur de l’antenne et des programmes de D8 explique le concept :

“Après le mythe d’Adam et Eve, nous nous attaquons à un autre mythe : celui de Caïn et Abel. L’objectif de cette nouvelle télé-réalité est de faire en sorte que 2 candidats s’affrontent pour que le meilleur gagne. Le combat étant sans limites, mais sans armes ni vêtements !”

“Caïn rencontre Abel” se base donc sur “Adam recherche Eve” mais avec une finalité différente. Ici, nul besoin de séduire, il faut combattre.

Les enregistrements ont déjà commencé aux Philippines. Ils devraient s’achever d’ici fin juin. Aucune image n’a encore filtré.

Contacté, Thierry Moreau, directeur de la rédaction de Télé 7 Jours nous a livré cet avis sur ce jeu de télé-réalité :

“Il est certain que cette nouvelle télé-réalité va connaître un attrait phénoménal. Mais je crains que certains ne se blessent gravement, voire pire ! Les aspirines ne suffiront pas à les guérir !”

Espérons que ce jeu ne se termine pas comme le mythe dont il emprunte le titre !

2 réponses sur « Après “Adam recherche Eve”, “Abel rencontre Caïn” »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.