ACCIDENT – Une voiture électrique 100% connectée a reçu la foudre près de Saint-Etienne. Selon son conducteur, elle est devenue incontrôlable.

Une voiture électrique reçoit la foudre et devient incontrôlable

Une voiture électrique reçoit la foudre et devient incontrôlable

Une voiture électrique qui roulait dans les environs de Saint-Etienne, a reçu la foudre. Son conducteur, Thomas Vucrut, qui sortait de discothèque, témoigne :

“Je revenais d’une bonne soirée en discothèque. Je roulais tranquillement quand un orage est apparu. Il tombait des cordes, alors je me suis arrêté sur le bord de la route. Et là, un éclair foudroie ma voiture. J’étais terrorisé, je me suis dit les extra-terrestres attaquent !”

En effet, Thomas Vucrut pouvait être terrorisé car, en plus de la foudre qui a foudroyé sa voiture, cette dernière est devenue incontrôlable :

“Après que la foudre a frappé, ma voiture s’est mise à accélérer toute seule, comme dans les films d’horreur. Elle est partie à 200 km/h d’un coup et s’est précipitée dans le ravin ! Ma voiture était possédée !”

La voiture sautera dans un petit ravin quelques kilomètres plus loin, heureusement sans gravité pour Thomas :

“Je ne pouvais rien faire, je n’ai pas même eu le temps de réagir !” s’exclame Thomas.

Mais l’accident ne s’arrête pas là, puisque tout le système de connexion web de la voiture est devenu également incontrôlable :

“Ma voiture est e-connectée, c’est-à-dire que je peux me connecter non seulement en bluetooth mais également au web. Et là, ma voiture s’est mise à envoyer un mail farfelu à tous mes contacts où il était question d’extra-terrestre, de démon, etc. ! Et là, elle s’est mise à me parler ! Je suis sûr que ce n’était pas la radio puisque je posais des questions et elle répondait !”.

Coincé dans sa voiture, Thomas Vucrut devra patienter plus de 5 heures avant d’être libéré. En effet, une patrouille de gendarmerie retrouve Thomas vers 8 heures du matin, profondément endormi.

Après les platanes qui traversent la route …

 

Voiture électrique : foudre la rend incontrolableludovicFaits diversaccident,foudre,incontrôlable,voiture électrique
ACCIDENT - Une voiture électrique 100% connectée a reçu la foudre près de Saint-Etienne. Selon son conducteur, elle est devenue incontrôlable. Une voiture électrique qui roulait dans les environs de Saint-Etienne, a reçu la foudre. Son conducteur, Thomas Vucrut, qui sortait de discothèque, témoigne : 'Je revenais d'une bonne soirée en...