VOYAGE – Le nombre de touristes envisageant d’aller aux Etats-Unis est en chute, à cause de la politique de Donald Trump, nouveau Président des Etats-Unis. Une agence de voyage suisse propose de visiter rapidement New York avant que la ville ne soit détruite des conséquences de la 3ème Guerre Mondiale qui est plus que jamais prégnante.

« Visitez New-York… avant la 3ème Guerre Mondiale ! » : l’affiche choc d’une agence de voyage Suisse.

L’agence de voyage suisse Prun’Tour lance une campagne de publicité sans précédent afin d’inciter les touristes à se rendre à New York. Certains qu’une 3ème Guerre Mondiale va frapper le monde eu égard à la politique américaine en vigueur, les dirigeants de l’agence de voyage incitent tous les touristes à profiter des derniers instants d’un New-York authentique, vivant, riche. Peter Maüer, directeur de Prun’Tour nous l’explique :

« Notre équipe ‘prospective et développement touristique’ qui est en charge de la préparation de nouveaux circuits touristiques, nous a informés que les Etats-Unis étaient à l’aube d’un conflit majeur. C’est pourquoi on a décidé de ne pas être alarmiste, mais au contraire d’inciter les touristes à profiter des Etats-Unis avant que ce conflit ne leur permette plus de voyager.

[…]

Nous avons centré notre campagne publicitaire sur New-York, qui est le symbole couramment admis des Etats-Unis. »

Grâce à cette campagne publicitaire choc, l’agence de voyage envisage une hausse des voyages à New-York :

« Les touristes, informés du risque, vont fort probablement se précipiter sur nos offres de vacances à New-York. Il est vrai que voir la ville avant sa destruction est un must pour de très nombreux touristes ! » nous confie P. Maüer, convaincu que la 3ème Guerre Mondiale est imminente.

Est-il vraiment urgent de visiter New-York ? Il est vrai que certaines politiques peuvent être effrayantes et nous faire craindre de ne plus retrouver le New-York authentique …

 

Visiter New-York avant la 3ème Guerre MondialeludovicEuropeaffiche,agence de voyage,choc,guerre,new-york,visite
VOYAGE - Le nombre de touristes envisageant d'aller aux Etats-Unis est en chute, à cause de la politique de Donald Trump, nouveau Président des Etats-Unis. Une agence de voyage suisse propose de visiter rapidement New York avant que la ville ne soit détruite des conséquences de la 3ème Guerre Mondiale...