INTERNATIONAL – Un généalogiste espagnol, Paolo Morca, vient de déterminer un lien de parenté entre Donald Trump et Dominique Strauss-Kahn. Ce lien de parenté pourrait expliquer les similitudes entre ces 2 hommes politiques.

Trump et DSK seraient cousins !

Donald Trump et DSK seraient cousins !

Paolo Morca est un généalogiste réputé de la région de la Galice. Il est spécialisé dans l’établissement des liens de parenté des personnalités, dont les personnalités politiques. Aussi, en effectuant ses recherches généalogiques sur Donald Trump, il est parvenu à trouver un lien de parenté entre le candidat à la Présidentielle américaine et Dominique Strauss-Kahn :

« Suite à une commande qui m’a été passée, j’ai été amené à travailler sur l’ascendance de Donald Trump. Et au gré de mes recherches dans la généalogie de Donald Trump, je suis tombé sur une certaine Mme Strauss. J’ai tout de suite marqué le rapprochement. »

Suite à cette première découverte, le généalogiste pousse un peu plus loin ses recherches :

« Donald Trump et Dominique Strauss-Kahn sont parents au 8ème degré. Ce point commun se situe au niveau de cette anecdote que j’ai pu retrouver dans les archives nationales américaines :

Un parent de Donald Trump, Mike Trump, a eu des relations avec 67 femmes différentes. Mais étant donné qu’il était homme politique, personne ne s’en est insurgé outre mesure à l’époque. Parmi ces 67 femmes se trouvait Marguerite Strauss, qui elle aussi a cumulé les conquêtes masculines. Aussi, Marguerite Strauss a mis au monde sa descendance qui s’est installée en Alsace tandis que Mike Trump est demeuré aux Etats-Unis. »

Suite à cela, le généalogiste a transmis cette découverte à un généticien français Jean-Jacques Cartier qui en est parvenu à la conclusion suivante :

« Donald Trump et Dominique Strauss-Kahn sont cousins au 8ème degré. Aussi, le point commun entre eux se situe entre 2 parents aux moeurs légères, qu’on pourrait qualifier de libertines. Il est difficile d’affirmer que les moeurs soient purement génétique tant l’environnement influe sur cela. Néanmoins, au regard des affaires sexuelles similaires auxquelles sont confrontés Donald Trump et DSK, on peut supposer que la génétique est un facteur sérieux dans ces problèmes et scandales. »

Ainsi, en cas de procès dus à des scandales sexuels, Donald Trump et DSK pourront toujours faire valoir la cause génétique …

DSK et Donald Trump cousins au 8ème niveauludovicPeoplecousin,dsk,parenté,sexe,trump
INTERNATIONAL - Un généalogiste espagnol, Paolo Morca, vient de déterminer un lien de parenté entre Donald Trump et Dominique Strauss-Kahn. Ce lien de parenté pourrait expliquer les similitudes entre ces 2 hommes politiques. Paolo Morca est un généalogiste réputé de la région de la Galice. Il est spécialisé dans l'établissement...