PEOPLE – Une révélation surprenante vient d’être faite par le chanteur Soan (Julien Decroix), le vainqueur de « La Nouvelle Star »  en 2009 : la moitié de ses tatouages seraient des faux, la plupart au henné et les autres des décalcomanies !

soan
Soan : « 50% de mes tatouages sont faux » (Crédit : photo publique de la page FB « Soan »)

Le célèbre et non moins talentueux chanteur Soan, interprète notamment de « Emily », « A Tire d’Aile », « Me laisse pas seul » ou « Il ne se passe rien », vient de faire un aveu qui va déconcerter ses fans. Il vient d’avouer que la moitié des tatouages qui parsèment son corps sont des faux.

Le chanteur rebelle vainqueur de « La Nouvelle Star » en 2009 a décidé de faire cet aveu car il explique :

« Je suis un rebelle, l’esprit rock au sens originel du terme. Mais je ne peux plus vivre dans le mensonge. Il faut que les gens sachent ! »

Ainsi, Soan a fait cet aveu dans un communiqué :

« Je suis quelqu’un de très douillet contrairement à ce que je laisse paraître. Je me suis fait faire quelques vrais tatouages étant jeunes, mais depuis, j’en fais au henné uniquement. Et je complète aussi avec des décalcomanies pour m’offrir un style rocker rebelle. Ce qui fait que je n’ai que 50% de tatouage sur mon corps qui sont vrais ! »

Soan n’en demeure pas moins un talentueux chanteur. Voici la maquette de l’un de ses derniers titres « Seven Glories » mise en ligne en mode public le 16 mars 2015 sur Facebook (cliquez sur la vidéo pour la démarrer) :

Soan : "la moitié de mes tatouages sont faux"ludovicArchiveschanteur,faux,nouvelle star,soan,tatouages
PEOPLE - Une révélation surprenante vient d'être faite par le chanteur Soan (Julien Decroix), le vainqueur de 'La Nouvelle Star'  en 2009 : la moitié de ses tatouages seraient des faux, la plupart au henné et les autres des décalcomanies ! Soan : '50% de mes tatouages sont faux' (Crédit : photo...