RÉVÉLATION / LOLCATS – Une bombe vient d’agiter l’univers des vidéos lolcats, ces vidéos drôles de chats, au succès incommensurable et impérissable. Ces vidéos ne sont en réalité pas véridiques, puisque les lolcats ne sont pas des chats “normaux”, mais des chats comédiens payés pour cela. De plus, toutes ces vidéos sont scénarisées ainsi que le révèle Wikileaks.

Les vidéos lolcats, on en a tous déjà vu. Il s’agit de vidéos mignonnes, drôles ou insolites, de chats qui ont peur d’un concombre, se cachent dans des boîtes, connaissent des chutes mémorables, attaquent tels des super-héros, etc.

Mais une révélation terrible va vous faire regarder les vidéos lolcats totalement différemment désormais. Plusieurs documents confidentiels ont en effet été publiés sur Wikileaks, qui témoignent que les vidéos n’ont pas été prises sur le vif par des propriétaires lambda, mais qu’elles ont été tournées par des propriétaires de chats comédiens.

Extrait d’un contrat-type (agence Cat Tube) qui est fait signer aux propriétaires de lolcats.
Document extrait du dossier “Lolcats Truth”publié sur le site Wikileaks.

Une cinquantaine d’autres documents témoignent de la supercherie des vidéos lolcats, génératrices d’importants revenus.

On estime que 96,52% des vidéos de lolcats sur Internet sont en fait des fakes, puisque les tournages sont scénarisés et les rôles de chats sont incarnés par des chats comédiens.

Cela va-t-il marquer la fin de l’ère lolcats ?

Révélation : les lolcats sont des chats comédiens payés !http://www.actubis.com/wp-content/uploads/2019/08/lolcats-fake-video.jpghttp://www.actubis.com/wp-content/uploads/2019/08/lolcats-fake-video-150x150.jpgludovicInternetanimal,canular,chat,comédien,fake,lolcat,révélation,wikileaks
RÉVÉLATION / LOLCATS - Une bombe vient d'agiter l'univers des vidéos lolcats, ces vidéos drôles de chats, au succès incommensurable et impérissable. Ces vidéos ne sont en réalité pas véridiques, puisque les lolcats ne sont pas des chats 'normaux', mais des chats comédiens payés pour cela. De plus, toutes...