REFERENCEMENT SEO – Le bon référencement de son site web sur les moteurs de recherche est indispensable aujourd’hui. Une astuce de référencement SEO permet d’être mieux classé sur Google : publier des articles gentils sur la société Google Inc. !

Référencement SEO Google : vantez Google et bénéficiez d’un référencement optimisé !

L’algorithme de classement des sites web utilisé par Google demeure secret. Fréquemment amélioré, cet algorithme vise à classer avec le plus de pertinence possible les sites web en fonction des requêtes des utilisateurs. Aussi, de nombreuses astuces de référencement SEO existent afin d’optimiser son classement dans les moteurs de recherche, dont Google, moteur de recherche le plus utilisé au monde.

Parmi ces astuces, il en consiste une assez surprenante : celle de publier des articles enchanteurs sur la société Google Inc., comme nous l’explique l’expert SEO, Jean-Charles Demeurant :

« Notre société d’optimisation de référencement Google ou SEO Google, effectue régulièrement des tests de référencement afin de comprendre les différentes composantes de l’algorithme utilisé par Google pour classer les sites web. On a constaté que Google améliorait le référencement des sites web qui parlaient de lui en bien, tandis qu’il avait tendance à dégrader le référencement des sites web qui parlaient de lui en mal. »

Ainsi, le fait de créer un article vantant Google sur son blog, son site e-commerce, son site web, son forum, etc. aiderait à améliorer son référencement et donc à être plus visible sur le fameux moteur de recherche :

« Pour que Google prenne en compte l’article, il faut au moins 150 adjectifs qualificatifs positifs qui soient accolés à Google, du style ‘L’excellent Google’, ‘L’efficace Google’, ‘La douce société Google’, etc. Ainsi, c’est un article relativement conséquent qu’il faut écrire, avec de nombreuses occurrences du nom ‘Google’. »

Cette technique de référencement SEO est de plus en plus importante tient à compléter J-C Demeurant :

« Cette technique de référencement SEO vantant Google peut paraître peu utile. Or, elle tient une place essentielle dans son algorithme. C’est pourquoi, désormais, nous conseillons à tous nos clients de créer une page spéciale vantant Google. »

Mais attention, Google sait identifier les articles sarcastiques ou les articles suroptimisés :

« Bien qu’il faille vanter Google à tout-va dans cet article d’optimisation pour le référencement, il ne faut pas faire preuve d’hypocrisie. Il faut essayer d’être le plus naturel possible ».

Ainsi, pour que votre site web soit bien référencé dans le fabuleux moteur de recherche Google, n’oubliez pas de vanter la grandeur de Google Inc. !

Référencement SEO Google : optimisez en le vantantludovicInternetgoogle,optimisation,référencement,seo
REFERENCEMENT SEO - Le bon référencement de son site web sur les moteurs de recherche est indispensable aujourd'hui. Une astuce de référencement SEO permet d'être mieux classé sur Google : publier des articles gentils sur la société Google Inc. ! L'algorithme de classement des sites web utilisé par Google demeure...