MEDICAMENTS – Le laboratoire Meyer Pharma vient de mettre au point un médicament 2.0 pour lutter contre l’insomnie. A base d’hormones et voix féminines, il contribue à lutter contre l’insomnie.

Zicfrau 2 : médicament contre les insomnies masculines

Le médicament 2.0 révolutionnaire contre les insomnies des hommes : le Zicfrau 2 !

Le laboratoire allemand Meyer Pharma vient de mettre au point un médicament révolutionnaire, le « Zicfrau 2 » qui permet de lutter contre l’insomnie. Il s’agit d’un médicament 2.0 comme nous l’explique Léonard Erbeur, responsable du laboratoire Recherche & Développement :

« Notre laboratoire travaille de plus en plus sur des médicaments 2.0. C’est-à-dire qu’il ne s’agit plus seulement de gélules, sirops ou autres sachets à avaler, mais de médicaments qui exploitent des technologies modernes. Ainsi, notre médicament est une clé USB médicale. Dès qu’elle est branchée, elle diffuse une combinaison judicieuse d’œstrogènes et de progestérone et en parallèle diffuse un doux timbre de voix féminine. On constate que cela a pour effet d’endormir les hommes très rapidement ».

En effet, le taux de succès de ce nouveau médicament est de 93%. Le délai moyen d’endormissement des hommes est de 12 minutes. Jean-Michel, insomniaque depuis 15 ans, témoigne du succès de ce nouveau médicament sur lui :

« Je ne croyais pas du tout en ce médicament 2.0. Mais dès que je suis rentré chez moi, j’ai branché la clé usb. Et dès les premières minutes, je me suis senti fatigué. En à peine 1/4 d’heures, je dormais ! »

Le succès de ce produit est donc révolutionnaire. Le professeur Léonard Erbeur nous explique pourquoi :

« On part du postulat que la femme parle tout le temps et que cela ennuie l’homme. Et quoi de mieux que l’ennui pour s’endormir ? Alors, on a décidé de créer un médicament qui imite tout ce qui ennuie l’homme : voix féminine, hormones, etc. Evidemment, nous avons procédé à des milliers de tests afin de trouver la voix la meilleure et la bonne dose d’hormones. Un brevet est d’ailleurs déposé ».

Toutefois, ce médicament présente des limites comme nous le confie le responsable des ventes, Günter Bönner :

« Notre médicament 2.0 est efficace à 93% en moyenne sur un public masculin uniquement. Il s’avère que les femmes, quelle que soit leur sexualité, n’y sont nullement sensibles. Au contraire, ce médicament à un effet socialisateur chez elle : cela réveille le désir de discussion ! Nous avons été également surpris du fait que ce médicament n’est pas très efficace chez la population homosexuelle masculine : seulement 26% de réussite. C’est pourquoi nous déconseillons ce médicament aux personnes autres que les hommes hétérosexuels ».

Mais intérêt marketing oblige, Günter Bönner nous confie que :

« [leur] laboratoire travaille justement à des solutions contre l’insomnie chez la femme avec des sons de perceuses, de voitures, etc. »

Ce nouveau médicament contre l’insomnie chez les hommes, avec un taux de fiabilité à 93%, devrait être mis sur le marché d’ici fin 2015.

Ha! les femmes sont très soucieuses du bien-être des hommes … A les fatiguer, elles finissent même par les soigner !

Nouveau médicament contre l'insomnie des hommesludovicArchiveshomme,insomnie,médicament,médicament 2.0,meyer pharma,zicfrau 2
MEDICAMENTS - Le laboratoire Meyer Pharma vient de mettre au point un médicament 2.0 pour lutter contre l'insomnie. A base d'hormones et voix féminines, il contribue à lutter contre l'insomnie. Le laboratoire allemand Meyer Pharma vient de mettre au point un médicament révolutionnaire, le 'Zicfrau 2' qui permet de lutter contre...