TROPHÉE COUPE DU MONDE / INSOLITE – Qui a gravé un mini pénis sur le trophée de la Coupe du Monde de Football ? C’est la question que se posent les membres de la FIFA, avertis de la dégradation du trophée par un proche de l’Equipe de France. Une enquête est ouverte.

Qui a gravé un pénis sur le trophée de la Coupe du Monde de Football ?

Le trophée de la Coupe du Monde de Football a été dégradé, ainsi que vient de le confirmer la FIFA, dans un communiqué en anglais diffusé vendredi 20 juillet et que voici traduit :

“Nous avons le regret de vous informer qu’une dégradation a eu lieu sur le trophée de la Coupe du Monde de Football remis à l’Equipe de France, Dimanche 15 juillet 2018. L’incident nous a été signalé mercredi 18 Juillet par une personne proche de l’Equipe de France. Après vérification, le trophée a en effet été tagué d’un mini pénis, gravé au niveau de son pied.”

Toutefois, la FIFA tient à rappeler que ce trophée des champions, en possession de l’Equipe de France, n’est pas l’original :

“Nous tenons à rassurer quelque peu tous les fans de football. Le trophée concerné par l’acte de vandalisme n’est pas le trophée original. Il s’agit bien de la réplique, à savoir ‘le Trophée du vainqueur’, que chaque équipe championne du monde reçoit.

L’original, est conservé à notre siège, à Zurich, et est toujours bel et bien intact !”

Alors qui a gravé un sexe d’homme sur le trophée de la Coupe du Monde de Football ? Selon la FIFA, il ne peut s’agir que d’un joueur de l’Equipe de France ou d’une personne très proche de cette dernière :

“Seuls les membres de l’Equipe de France, ainsi que les personnes très proches, peuvent approcher le trophée de la Coupe du Monde de Football assez longtemps pour pouvoir graver un pénis sur son pied. Nous allons mener notre enquête interne afin de trouver le coupable de cette dégradation ignoble” explique la FIFA.

De leur côté, les joueurs de l’Equipe de France trouvent cette affaire très drôle :

“On ne sait pas qui a dessiné ce pénis sur notre trophée de Coupe du Monde, mais au moins, il aura été personnalisé à notre image : plein d’humour, sans filtre, aux taquets !!!

D’ailleurs, vu que le pénis dessiné est tout petit, je suppose qu’il s’agit d’un autoportrait d’Antoine Griezmann” a ironisé Adil Rami.

La France aura donc laissé une trace indélébile sur le trophée de la Coupe du Monde. L’affaire du sexe gravé sur le Trophée de la Coupe du Monde fait bien rire l’Equipe de France, mais beaucoup moins la FIFA qui se réserve d’éventuelles poursuites judiciaires.

Un pénis gravé sur le trophée de la coupe du mondeludovicSportcoupe du monde,football,gravé,pénis,sexe,trophée,trophée des champions
TROPHÉE COUPE DU MONDE / INSOLITE - Qui a gravé un mini pénis sur le trophée de la Coupe du Monde de Football ? C'est la question que se posent les membres de la FIFA, avertis de la dégradation du trophée par un proche de l'Equipe de France. Une...