PEOPLE – Melania Trump, la 1ère Dame des Etats-Unis, aurait quitté secrètement Donald Trump depuis plus d’1 mois. Un sosie l’aurait remplacé pour accompagner Donald Trump dans ses sorties et voyages officiels, depuis le mois de juin.

Un sosie de Melania Trump officie aux côtés de Donald Trump depuis leur divorce secret !

Cela fait de nombreuses semaines que les sorties de Melania Trump se font de plus en plus rares. Et pour cause : Donald Trump et Melania Trump se seraient séparés, secrètement, selon des informations concordantes que nous avons pu recueillir auprès de proches de Melania Trump. Le couple battait de l’aile depuis plusieurs mois déjà.

Suite à cette séparation, Melania Trump aurait déclaré à ses proches :

“[je] ne veux plus avoir à faire Donald Trump. Il m’a trop blessée avec ses infidélités multiples et le mépris qu’il porte aux femmes. Je ne le supporte plus : je dois subir au quotidien la véhémence d’un homme acerbe et machiste.”

Ainsi, Melania Trump se serait réfugiée dans un endroit tenu secret pour que Donald Trump et son équipe ne puissent pas la retrouver.

Suite à cette séparation, Donald Trump aurait embauché un sosie de Melania Trump, pour garder tout son prestige et son charisme. François Perdut, historien politique des Etats-Unis, justifie l’intérêt pour un Président de demeurer marié :

“Donald Trump incarne la 1ère Puissance Mondiale. Il ne doit révéler aucune faille, être irréprochable. Or, s’il divorce, c’est-à-dire qu’il ne parvient pas à gérer son couple, la question qu’il renvoie au monde est ‘Comment peut-il gouverner un pays, 1ère puissance mondiale ?’. Si son divorce s’officialise, alors il perd toute crédibilité et cela risque d’être très préjudiciable pour les Etats-Unis.”

Ainsi, pour laisser croire que tout va bien, un sosie de Melania Trump aurait été engagé. Ce sosie aurait été sélectionné de manière drastique par les services de renseignement américains :

“Il ne faut absolument aucune fuite si un sosie de Melania Trump accompagne le Président des Etats-Unis. Elle ne doit donc pas avoir de famille proche qui pourrait être bavarde, il faut évidemment une ressemblance physique avec l’ex Première-Dame, et il faut une disponibilité de tous les instants” explique F. Perdut.

Le sosie de Melania Trump aurait ainsi suivi un entraînement drastique pour jouer le rôle de la Première Dame des Etats-Unis : travail sur l’attitude, apprentissage du protocole, style vestimentaire, maquillage, etc.

Ainsi, les rumeurs, qui se faisaient de plus en plus pressantes, seraient fondées : Melania Trump a bien été remplacée par un sosie !

Un sosie de Melania Trump aux côtés du PrésidentludovicPeopledivorce,donald trump,melania trump,sosie
PEOPLE - Melania Trump, la 1ère Dame des Etats-Unis, aurait quitté secrètement Donald Trump depuis plus d'1 mois. Un sosie l'aurait remplacé pour accompagner Donald Trump dans ses sorties et voyages officiels, depuis le mois de juin. Cela fait de nombreuses semaines que les sorties de Melania Trump se font...