MANNEQUIN CHALLENGE – Après le Ice Bucket Challenge, c’est au tour du Mannequin Challenge d’être à la mode. Un concours de Mannequin Challenge, organisé à Paris, a failli échouer à cause des tics de Vincent Lindon et des tocs de Rafaël Nadal !

V. Lindon et R. Nadal ont failli faire échouer un Mannequin Challenge !

V. Lindon et R. Nadal ont failli faire échouer un Mannequin Challenge !

Le Mannequin Challenge est le nouveau phénomène du moment, un phénomène viral à l’instar de ce qu’a pu être le Ice Bucket Challenge. Le Mannequin Challenge consiste à se filmer en restant dans une position figée, de préférence improbable. Toutes les stars, notamment, partout à travers le monde, se mettent en scène dans ce phénomène de mode.

Une grande soirée Mannequin Challenge était organisée à Paris, samedi 12 novembre au soir. De nombreuses stars avaient été conviées afin de réussir un mannequin challenge géant de plus de 1500 personnalités de réputation internationale. Parmi les invités, on comptait Vincent Lindon et Rafaël Nadal.

Malheureusement, les tics de Vincent Lindon et les tocs de Rafaël Nadal les ont tous deux empêchés d’être immobiles, ce qui a fait échouer dans un premier temps ce Mannequin Challenge géant de stars internationales.

Néanmoins, les organisateurs ont eu une idée formidable : faire croire à Vincent Lindon qu’il était en tournage (lorsqu’il tourne, Vincent Lindon n’a plus de tics) et faire prendre conscience à Rafaël Nadal qu’il n’était pas en train de jouer un match de tennis (ses tocs ont lieu tout particulièrement lorsqu’il joue).

Ainsi, entre l’un qui a besoin de jouer pour ne pas avoir de tics et un autre qui a besoin de ne pas jouer pour ne pas avoir de tocs, tout cela s’équilibre …

 

Mannequin Challenge avec Lindon et NadalludovicPeoplemannequin challenge,rafael nadal,tics,tocs,vincent lindon
MANNEQUIN CHALLENGE - Après le Ice Bucket Challenge, c'est au tour du Mannequin Challenge d'être à la mode. Un concours de Mannequin Challenge, organisé à Paris, a failli échouer à cause des tics de Vincent Lindon et des tocs de Rafaël Nadal ! Le Mannequin Challenge est le nouveau phénomène...