MANIFESTATIONS INTERDITES – Pour faire face aux risques de troubles à l’ordre public, toutes les manifestations contre le Gouvernement sont interdites, tout en garantissant que le droit à manifester est préservé.

Toutes les manifestations interdites en France, pour préserver la démocratie

Le climat social en France est extrêmement tendu : crise avec les agriculteurs, crise aux urgences, polémique autour de la mort de Steve et les violences policières, conflit des Gilets Jaunes qui couve, etc. De nombreux incidents interviennent, avec notamment des dégradations des permanences LREM.

Pour éviter tout trouble à l’ordre public, “toutes les manifestations qui se dérouleront dans l’espace public sont interdites jusqu’à nouvel ordre”. Toutefois, le droit de manifester est pleinement préservé puisque “chacun pourra manifester depuis chez lui ou autres lieux privés”. En revanche, il est également “interdit de communiquer des messages hostiles au gouvernement sur Internet, [considéré comme] un espace public”.

Ces décisions ont été prises “dans un souci de préservation de notre démocratie”.

Toutes les manifestations interdites en Francehttp://www.actubis.com/wp-content/uploads/2019/08/manif-1024x768.jpghttp://www.actubis.com/wp-content/uploads/2019/08/manif-150x150.jpgludovicPolitiquefrance,interdite,manifestation,ordre public,trouble
MANIFESTATIONS INTERDITES - Pour faire face aux risques de troubles à l'ordre public, toutes les manifestations contre le Gouvernement sont interdites, tout en garantissant que le droit à manifester est préservé. Toutes les manifestations interdites en France, pour préserver la démocratie Le climat social en France est extrêmement tendu :...