ÉCONOMIES / TRANSPORT AÉRIEN – Pour faire des économies et rendre le transport aérien toujours moins cher, la compagnie aérienne low-cost russe “Molva Airlines” propose des vols où les passagers sont assis sur des bancs sans dossiers. D’autres compagnies low-costs devraient suivre.

Les avions de la compagnie russe low-cost “Molva Airlines” vont remplacer leurs sièges par des bancs, pour des billets d’avion moins chers.

Les économies dans le transport aérien se font sur tout (bagages, nourriture et boissons, optimisation de l’espace, etc.), a fortiori chez les compagnies aériennes low-cost. Certaines d’entre elles ont décidé de faire baisser le prix des billets en permettant aux avions d’être davantage remplis. C’est le cas de la compagnie aérienne low-cost “Molva Airlines”. Cette dernière va remplacer dans leurs avions les sièges traditionnels par des bancs sans dossiers :

Notre objectif consiste à offrir les billets d’avion les moins chers possibles. Pour cela, nous avons eu une idée : si nous mettons plus de passagers dans nos avions, nous pouvons faire baisser le prix du billet de tous les passagers. Ainsi, nous allons remplacer tous les sièges par des bancs sans dossiers. Nous allons ainsi gagner de 6 à 10 rangées selon les modèles d’avion dont dispose notre compagnie.

Dmitri Baranov, PDG de “Molva Airlines”

Mais ces vols sur des bancs sans dossiers sont réservés aux vols court-courrier :

Nous limitons ces vols sur des bancs pour des courtes distances, de maximum 3 heures, car au-delà, cela devient difficilement supportable.

Selon Dmitri Baranov, de nombreuses autres compagnies low-cost devraient suivre :

Avec ces vols sur des bancs à la place des sièges, nous sommes des précurseurs. Cela va nous permettre de développer j’en suis sûr notre société. D’ailleurs, je ne serais pas surpris que les autres compagnies aériennes low-cost fassent de même très rapidement, eu égard à la rude concurrence qui fait rage dans le secteur.

Ainsi, pour faire de sérieuses économies sur vos billets d’avion, vous pourrez très bientôt réserver des billets d’avion sur des vols avec des bancs sans dossiers. Une aubaine pour les économes !

Economies : voyagez en avion sur des bancs sans dossiers !http://www.actubis.com/wp-content/uploads/2019/08/avion-banc-place-siege.jpghttp://www.actubis.com/wp-content/uploads/2019/08/avion-banc-place-siege-150x150.jpgludovicTransportsavion,bancs,billet,économie,moins cher,vol
ÉCONOMIES / TRANSPORT AÉRIEN - Pour faire des économies et rendre le transport aérien toujours moins cher, la compagnie aérienne low-cost russe 'Molva Airlines' propose des vols où les passagers sont assis sur des bancs sans dossiers. D'autres compagnies low-costs devraient suivre. Les avions de la compagnie russe low-cost 'Molva...