INTERNET – Le célèbre site satirique et parodique Legorafi serait plus fiable que Wikipedia selon les célèbres frères Hyen, statisticiens.

Le Gorafi plus fiable que Wikipedia !

Le Gorafi plus fiable que Wikipedia !

Les célèbres statisticiens que sont les frères Hyen, Mat et Mathis, ont mené une étude sur le degré de fiabilité d’Internet. Pour cela, ils ont dirigé leur étude dans un premier temps vers les sites web les plus populaires. Ainsi ils sont parvenus aux statistiques suivantes :

« Mais cela varie d’un type d’articles à un autre : les articles médicaux, religieux et politiques sont les moins fiables. »

Mais ce qui est d’autant plus surprenant concerne le célèbre site satirique et parodique Legorafi :

  • Legorafi.fr présenterait un taux de fiabilité de 89,97 %

« A l’origine, le site Legorafi vaudrait une fiabilité de 0%, d’après son objectif affiché d’être satirique et parodique. Mais cela était sans considéré le monde dans lequel on vit : ce site voit en effet la plupart de ses articles devenir réels ! Ainsi, on peut dire que Legorafi n’est pas un site satirique comme les autres. Il s’agit plutôt d’un site de voyance dont près de 90% des prédictions se réalisent ! »

Mais au gré de leurs découvertes, les frères Hyen n’ont eu de cesse de pousser toujours plus loin leur étude :

« Dans notre bilan, nous dépassons le cadre des mathématiques pour une étude de psychosociologie du net. A l’origine nous pensions que le site Legorafi était seulement un site incitatif qui influençait les gens, sans pour autant le vouloir évidemment.

Mais au gré de nos recherches, nous sommes parvenus à une autre conclusion irréfutable : les rédacteurs du site Legorafi ne sont pas des journalistes, mais des voyants qui n’assument pas leur statut. Alors, sous couvert de satire et de parodie, ils nous livrent des prédictions gratuites ».

Legorafi serait alors le Nostradamus d’Internet ! Notre équipe de journalistes va davantage veiller aux prédictions exceptionnelles de ce pseudo site satirique et parodique, en réalité site de voyance gratuite !

Alors un conseil : pour savoir ce que l’avenir vous réserve, consultez Legorafi.fr, dont le savoir est plus vrai que celui de Wikipedia.org !

 

Legorafi plus fiable que WikipedialudovicInternetfiabilité,gratuite,legorafi,voyance,wikipedia
INTERNET - Le célèbre site satirique et parodique Legorafi serait plus fiable que Wikipedia selon les célèbres frères Hyen, statisticiens. Les célèbres statisticiens que sont les frères Hyen, Mat et Mathis, ont mené une étude sur le degré de fiabilité d'Internet. Pour cela, ils ont dirigé leur étude dans un premier temps...