GASTRONOMIE – Le grand chef étoilé belge Walter Cozeth est un créatif culinaire sans égal qui ne cesse de nous surprendre ! En effet, il vient d’inventer des moules « Thon-Cake » succulentes !

Moules Thon Cake

Le chef étoilé belge, Walter Cozeth, crée des moules « Thon-Cake »

« La gastronomie, c’est une fourchette d’inventivité et une petite cuillère de savoir-faire », tel est le slogan du chef étoilé belge Walter Cozeth.

Ce chef étoilé réputé vient de nous faire une énorme surprise culinaire, très osée : des moules « Thon-Cake ». Il est vrai qu’il faut oser marier coquillages, poisson et cakes !

Walter Cozeth nous explique sa démarche :

« Marier moules et thon n’est pas rare, on trouve de nombreuses recettes à ce sujet. Mon idée a été d’ajouter un cake pour offrir une texture originale à cela. Donc, je mélange thon-cake, dont je garnis la moule …  Et ça nous donne des moules « Thon-Cake » que tout le monde nous envie ! »

Une énorme envie en effet ! Ayant eu la chance de déguster ce mets délicieux, je peux vous dire que Walter Cozeth mérite pleinement d’être un grand nom de la gastronomie ; il est vraiment dans l’air du temps.

On n’a pas fini d’entendre parler de lui et c’est tant mieux !

Des moules Thon-Cake : la surprise Walter CozethludovicGastronomiecake,gastronomie,moules,thon
GASTRONOMIE - Le grand chef étoilé belge Walter Cozeth est un créatif culinaire sans égal qui ne cesse de nous surprendre ! En effet, il vient d'inventer des moules 'Thon-Cake' succulentes ! 'La gastronomie, c'est une fourchette d'inventivité et une petite cuillère de savoir-faire', tel est le slogan du chef étoilé belge Walter...